Hier dernière partie de ce TVF 4 hier pour Cryxou (et non driks

) et moi.
Scenar incoming : je choisis Ehoarluck confiant en la résistance de mes beasts, ce sera Garryth à ma grande surprise je l'avoue, je pensais que ce serait Ossyan's elven.
Je choisis mon coté et cryxou choisis de commencer, avec clairement l'intention de me brainer au scenar.
Il avancera tout le monde à fond, j'avancerai planqué derrière mon mur et quelques déviations heureuses de runeshapers tueront deux mage hunter, je me prépare pour mon feat prochain avec l'espoir que garryth avancera un peu.
Cryxou a visiblement étudié la question, deux assassins et un tir de phoenix détruiront mon objectif sans contre partie parce que les assassins c'est quand même bien crade lol (décapiter un emplacement d'artillerie why not ^^), me voila bien emmerdé j'ai un oursin sous les couilles.
Les mages hunters vont tuer deux runeshapers, le reste de l'armée se place et garryth n'avance pas bcp ^^ le griffon courera pour essayer de bloquer l'earthborn, l'explosion de l'artillerie posera un terrain difficile sur rok, ce qui me fait dire qu'il faut à tout prix que je case un axer avec Ehoarluck.
Narn se met dans un coin de la zone que je ne pourrais pas atteindre.
J'echaffaude un plan pour tuer garryth mais je me rate d'un pouce ma charge de Mulg wild aggressif primalé ce qui mets fin à son activation et porbablement à sa vie, méconnaissance d'hoarluck qui coute cher à ce point de suis colère, rok doit rester betement pour tenir la zone, l'earth tue le griffon et un assassin. Le runeshaper mets ko des gens et les sons of bragg tuent l'autre assassin.
Du coup mulg n'a rien fait alors qu'un phoneix et des solos aurait du y passer, ça n'arrivera plus.
Du coup cryxou a le sourire, un phoenix et serpentinou tueront mulg, le second ne fera pas grand chose à l'earthborn, narn tuera Duncan en une attaque bien sur ^^
Les mages hunter tueront peniblement Tor, garryth restera loin et essaiera de tuer du whelp poser en detresse quand il a tabassé mulg pour contester l'objectif.
C'est l 'heure de faire mal pour revenir et rattrapper mes conneries, Rok boosté comme jamais detruira un phoenix et serpentinou et goadera pour contester, hoarluck defend la zone derrière le mur de janissa à l'abri de garryth et de narn. Les kriesltone ne toucheront pas narn, normal.
L'earth balancera le second phoenix hors de la zone de garryth et les sons of bragg le chargeront lui faisant quelques degats.
C'est pas si mal, cryxou n'a plus de lourd et garryth avance dans la zone pour tuer des porteurs de pierre et feater il campe à 3 pouces d'hoarluck avec 5 focus, les mages hunters tuent les sons of bragg.
Apres longue reflexion estimation des probas je tente de tuer garryth, janissa et un scribe ne toucheront pas, hoarluck avec powerful attack et ses 7 focus se lance, touche 3 fois et fait 5 pv au lieu d'une moyenne de 18, il fallait 16 bon deception.
A son tour, garryth fait un peu le foufou et reste coincé par forcelock de janissa parce qu'il voulait charger, d'ailleurs il tue janissa alors qu'il avait rater sa charge mais de toute façon c'est fini, narn laisse hoarluck à 1 pv, un battlemage solo le finira.
Bien joué cryxou, je lui ai laissé une belle fenetre en me ratant avec mulg et il n'a pas laissé passer le coche, donc je mérite la défaite, tant pis je me referai, j'avais pas mal rattrapper le coup après tout, je découvre Ehoarluck il n'a aucun truc sympa comparé au primal, je le trouve assez moyen mais on va perseverer.
Ca laisse une chance à Eric de me voler le tournoi, drame, Bombance je compte sur toi !