WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Rök
Spiff:
Je vous trouve plutot durs avec le kit plastoc qui n'est pas si mal (surtout le blitzer que je trouve bien mieux que le métal.
Après, +1 avec Schlaf: la base commune, autant ca fait sens pour des jacks sortis d'une chaîne de production, autant c'est peu aproprié pour des bestioles sauvages je trouve...
Pour Rök, avec un peu de fourrure en plus (c'est pas ce qu'il y a de plus dur à sculpter en green stuff!) il sera très sympa.
Spiff
Joss:
+1 Pareil que le spationaute ;D
Dark:
Idem que Spiff et Schlaf, la fig est sympa mais avoir 3 ou 4 beasts qui ont exactement la même pose, ça va être très étrange...J'espère que ça passera mieux sur les Titans Skorne (qu'on a toujours pas vu, comme l'Animantarax d'ailleurs).
Pierro:
--- Citation de: Allan255 le 13 janvier 2012 à 08:58:03 ---Ridicule ....
La tête au niveau des genoux, des mains disproportionnées, des jambes d'une taille ridicule. Il déborde du socle de tous les côtés.
--- Fin de citation ---
Ca ressemble à un troll, quoi .... parfois je vous trouve que vous aimez bien enc*** les mouches ! :P
SHWTD:
--- Citation de: Pierro le 13 janvier 2012 à 18:49:02 ---
--- Citation de: Allan255 le 13 janvier 2012 à 08:58:03 ---Ridicule ....
La tête au niveau des genoux, des mains disproportionnées, des jambes d'une taille ridicule. Il déborde du socle de tous les côtés.
--- Fin de citation ---
Ca ressemble à un troll, quoi .... parfois je vous trouve que vous aimez bien enc*** les mouches ! :P
--- Fin de citation ---
En même temps, le jour où Allan prend du plaisir du premier coup, c'est le début de l'armaggeddon. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique