WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Rök

<< < (2/9) > >>

Allan255:
Ridicule ....
La tête au niveau des genoux, des mains disproportionnées, des jambes d'une taille ridicule. Il déborde du socle de tous les côtés.
Seule la tête bien délire est correcte. Pour le reste, à trop vouloir exagérer le coté "singe quasimodo" ça devient vraiment n'importe quoi.

Joss:
Bah hormis le fait que la crinière est pas raccord comme pour le Mauler moi je ne le trouve pas si mal. Je pense qu'un peu réhausser sur son socle il devrait bien envoyer du pâté :)

leader9-1:
Bonjour les critiques. Changez de jeu les gars ! Faut se bouger !
Moi je le trouve très bien ce Rök. Et la proportion, on s'en fout, combien de fois faudra-t-il le dire ? Le nouveau Gorax est une des plus belles figs PP et c'est l'une des plus mal proportionnée. A l'inverse, les Kayazi sont quelconque pour ne pas dire moches et sont, eux, proportionnés.
La barbe !

RAMGRITH:
Je vous trouve un peu sévère, moi je l'aime bien par rapport aux autres du kit plastique que je trouve à ch..., j'ai bien fait d'en acheté un de chaque avant qu'ils sortent ce kit :P.

Quelqu'un aurait une info. sur sa date de sortie? ???

Starpu:
Oui la forme conique des avant bras et la crinière en 2 morceau c'est moche. Mais ça c'est lié au kit plastique de base. En partant de là je trouve que celui là s'en sort pas si mal. ce qui est rajouté au kit de base est plutôt cool.

D'ailleurs ça doit être un peu un winter troll perso vu qu'il a un spray.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique