"Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord..."
Avant de carte:
Freebooter
Warjack Lourd Mercenaire
Flibustier
VTS 5
FOR 11
ACC 6
ATD 5
DEF 12
ARM 17
CMD -
G - Close - Pince
PUI 3
P+F 14
(Gantelet)
D - Close - Pince
PUI 3
P+F 14
(Gantelet)
Tableau de dégat de Wj Lourd (30 cases)
Etat Systèmes
CP 6
L i
Arrière de carte:
Flibustier
Warjack Lourd Mercenaire
Flibustier
Amphibie - Cette figurine ignore les effets de l'eau profonde et peu profonde, et peut se mouvoir au travers sans aucune pénalité. Lorsque la figurine est entièrement dans l'eau profonde, elle ne peut pas être prise pour cible par des attaques magiques ou à distance, ne peut lancer d'attaque que contre les figurines situées elles aussi en eau profonde et ne bloque plus les LDV.
Trucages [VTS] - Au début de son activation, cette figurine peut dépenser 1 point de focus pour utiliser cette compétence. Elle gagne +2 VTS pour cette activation. A la fin de son activation, elle reçoit 1 point de dommage sur sa première case Mouvement valide. Cette figurine ne peut pas utiliser Trucages si son Mouvement est désactivé. Trucages ne peut être utilisé qu'une fois par activation.
Amarré - Cette figurine et toutes figurines en SàS avec elle ne peuvent pas être mises au tapis.
Pince
Enchainement: Saisir & Fracasser - Si cette figurine touche la même figurine-cible avec ses deux attaques initiales de Pince, après avoir résolu les attaques, la figurine peut immédiatement faire une projection à deux-mains, un coup de tête, un verrou d'arme ou de tête, une poussée ou une projection contre sa cible.
Ordures - Gagne un dé de dégats supplémentaire contre les cibles mises au tapis.