WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Bartolomeo pour passer de 12 à 15 pts

<< < (5/5)

vivemoi:
 :) dans le contrat Highborn Covenant (Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress)
- prendre un régiment de gun mage+ UA ou long gunner+UA qui aura le mini feat de mac nail (+2 pouce rng une foiE par partie)    8 PC
-Cylena Raefyll & Nyss Hunters   bon tir, bonne def 14 bon cac maitre d'arme,vitesse 7                                                   7 à 10 PC
-Thor Steinhammer + une poule lance flamme                                                                                                          5   PC
ou basher ( slamm a 17 pouce max avec grenade pow 12/ 6 et tout les dommages boostés)                                             9   pC                                                                         

Joss:
- les Long Gunners ont pas vraiment besoin de Mac Naile. Ils tirent déjà à 14 pouces ce qui est largement suffisant pour être à portée plusieurs tours. Pour les Gun Mages c'est plus intéressant mais en même temps ils ont le Snipe en tir spécial. Et puis les Gun Mages en merco c'est avec une Mule :)

- Les Nyss Hunters sont trop chers en petit format. Il faut absolument les jouer par 10 pour les rentabiliser. Parce que malgré leur DEF de 15, une mauvaise déviation et c'est le drame.

- Thor oui pourquoi pas. Avec une poule c'est pas très cher et ça peut sûrement être pénible

Mais on s'éloigne un peu de ce qu'il voulait faire je trouve :)

vivemoi:
Oui mais bon
--- Citer --- Thor oui pourquoi pas. Avec une poule c'est pas très cher et ça peut sûrement être pénible

Mais on s'éloigne un peu de ce qu'il voulait faire je trouve
--- Fin de citation ---

on peut jouer pleins de jack sang mekano mais c'est mieux avec quand même  ;D

C'est comme jouer plein de troupes de corps à corps et aucune ou rien pour donner la traversée des terrains on peut
 mais un petit pipo carvolo ça aide  :P

Joss:
La réparation des jacks c'est bien mais avec un solo qui bouge à 5" et qui est en carton (le cas pour tous les solos mécanos mercos) ben l réparation ça sert 1 fois... voire 2 si t'as du bol mais rarement plus.
Donc très honnêtement, il ne faut pas compter là-dessus pour rentabiliser ses jacks.

Kazhul:

--- Citation de: Joss le 23 janvier 2012 à 11:26:07 ---Mais on s'éloigne un peu de ce qu'il voulait faire je trouve
--- Fin de citation ---

Heu, un petit peu, oui...  ;D Prendre Thor, c'est carrément changer de warcaster et de race (humain => nain), sans parler de la "poule" !

Je crois que ce que vous appelez affectueusement "poule" n'est pas une personne mais un petit jack court sur pattes... rhulic ou cryx... pas très possible en fait...

Je resterais donc pour l'instant sur cette petite liste :
15 points "découverte"
Bartolomeo -5
- Mule +8
- Freebooter +6
- Buccaneer +3
- Master Gunner Mac Naile +2 ou Gorman (à tester)
- Reinholdt +1

En Mangled metal, je devrai m'orienter sur:
Bartolomeo -5
Buccanneer +3
Mule +8
Rocinante +9

Pas mal ! Il ne me manque que le gobelin. Et convertir un nomad en rocinante :-(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique