WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Minuteman
vivemoi:
--- Citation de: Allan255 le 19 janvier 2012 à 12:18:19 ---
--- Citation de: vivemoi le 19 janvier 2012 à 11:36:31 ---Aveccaine avec le sort snipe ou blur il va être énorme ce p'tit jack.
--- Fin de citation ---
Je te rassure personne n'a encore vu de combo avec un Avenger sous Deadeye pour tenter un assassinat hein ::)
--- Fin de citation ---
;D
Alris:
--- Citer ---Je te rassure personne n'a encore vu de combo avec un Avenger sous Deadeye pour tenter un assassinat hein ::)
--- Fin de citation ---
C'en est presque de la coquetterie ;).
Il va être le meilleur amis de beaucoup de caster en fait, le trio Sloan/Kraye/Brisbane en tête. Surtout avec Kraye (hop, je bondi -> flak field -> je recule -> je tir -> je re recule de 5" car je suis cavalier léger).
Alris:
En y repensant, il sera surtout ultime contre Menoth. Et hop, que je bondis au dessus de ton jack pour flakfieldé les petits n'enfants qui chantonne/prisonnier qui geule/autres et que je peux bien mourir heureux après ça.
John McForester:
Oui comme pour les mercos et leurs joueurs de trompettes / ornithologues / riches...
Enfin toutes les factions ont un peu des mécaniques de ce genre, mais c'est vrai que menoth va souffrir, avec des trucs relativement rapprochés et hyper fragiles comme ça... Un peu comme des pain givers :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique