WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Débuts de listes pour le French Open

<< < (3/13) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---rutger permet avec son drive reroll et dé en plus de jackmarshall de faire un critique
--- Fin de citation ---

Le drive ne marche que sur un jet raté (donc rare avec 3 dés) et n'assure donc pas plus de critiques : soit tu touches sans critiques, soit tu rates avec tes 3 dés et ça revient au même.

Les listes sont pas optimales, quel intérêt d'avoir des PG sans Sea Dog ? Faut mettre Rockbottom dans une liste pirate. La liste Durgen manque de punch.

Mes deux pepettes ...

**
Frère Amadeus

Starpu:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 21 janvier 2012 à 11:58:45 ---Les listes sont pas optimales, quel intérêt d'avoir des PG sans Sea Dog ? Faut mettre Rockbottom dans une liste pirate. La liste Durgen manque de punch.

--- Fin de citation ---

Ah ouais j'avais pas vu, les press gangers recrute des sea dog, a la condition que tu aies des see dog a portée... donc sans see dog, ça reste une unité un peu faiblarde.

Joss:
Faut pas déconner, les PG restent une unité très bon marché (4 Pts) avec déploiement avancé et gang. Ils n'ont pas besoin d'être joués avec les Sea Dogs pour être sympas à jouer (meme si avec les SD ils sony encore mieux- mais bon je vais faire aussi en fonction de mon temps pour peindre)
Pour Rutger c'est pas faux, je vais modifier ça.
Pour Rockbottom, je préfère le jouer dans une compo ou il faut réussir des drives plutôt qu'une liste pirate (surtout quand cette liste est plus axée jacks que troupes)

Allan255:
La conversion en Sea Dog c'est juste un bonus rigolo. En pratique c'est super chiant à mettre en place pour pas que les deux unités se marchent dessus. Mais même sans ça, l'effet "remove from play" peut permettre de contrer quelques saloperies adverses.

Joss:
Bon j'ai pris en compte vos premiers retours.

Pour la compo Constance, c'est vrai que Rutger et la mule, ça fonctionne pas des masses dans la liste.
Voilà donc une nouvelle version :

Constance Blaize, Knight of the Prophet (35 pts) --Highborn--
+ Gallant
+ Freebooter

Horgenhold Forge Guard (10)
 Precursor Knights (10)
+ Precursor Knight Officer & Standard
Harlan Versh
Anastacia di Bray
Gudrun

Pour la liste Bartolo, je ne sais pas encore si je fais le choix de conserver tous les Press Ganger (en sachant que j'en ai aucun de peint lol) alors qu'ils sont en déploiement avancé et donc limitent peut-être un peu trop l'efficacité des tirs.
On pourrait aussi imaginer un truc dans le genre :

Bartolo Montador (35 pts) --Highborn--
+ Mariner
+ Mule
+ Mule (ou Rover)

Hammerfall High Shield Gun Corps (10)
+ Grundback Blaster
+ Hammerfall High Shield Gun Corps Officer & Standard
Master Gunner Dougal MacNaile

Enfin pour la compo Durgen, je retiens que jouer Herne & Jonne ça va pas et qu'il faut des poules. Voilà donc une nouvelle mouture :

Durgen Madhammer  --Four Star--
+ Grundback Blaster
+ Grundback Gunner
+ Wroughthammer Rockram

Greygore Boomhowler & Co. (10)
Dirty Meg
+ Freebooter
Thor Steinhammer
+ Ghordson Basher
Reinholdt, Gobber Speculator

Navigation

[0] Index des messages