Cela dénote une absence totale d'imagination dans les conversions...
C'est dur ça non ?
On peut aussi se dire que parfois, vouloir acheter une figurine sans avoir à la convertir pour la rendre plaisante à l’œil, est une attente légitime.
J'ai oublié le smiley. Du coup, oui, ça fait pète sec. Désolé. Je vais corriger de ce pas.
Je comprends que l'on préfère une nouvelle unité. Mais dans le cas de doublon sur le métal, il y a toujours eu besoin de convertir. Et sur les pikemens c'est assez facile : changement de position des têtes, des bras et lances. Avec un peu de dremmel, on peut même bouger certains corps.
Quand je parle de manque d'imagination, j'aurais dû dire de manque d'envie de faire du modélisme avancé.
Après, c'est un kit de conversion comme un autre. Cela ajoute des choses.
Torch est un kit de conversion, on peut le faire ressembler au jack lambda ou alors se creuser un peu la tête pour trouver de quoi le rendre "unique".
Remplacer l'UA par deux mecs du trio des Great Bears pourrait être sympa (et pas trop relou). Utiliser le corps d'Irusk1 aussi. c'est aussi cela qui est facile. La vente sur le store uniquement est d'ailleurs un appel éhonté à compléter sa commande avec d'autres bidules pour ne pas se faire assassiner par les FdP.