COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (22/60) > >>

:
Ceci dit j'ai mal joué (je ne suis aps très fier) et Sechs bien (je suis fier de lui) !

Je ferai mieux promis!!

Portal:

--- Citation de: Starpu le 07 février 2012 à 14:11:48 ---Oui il te manque des infos pour comprendre la partie.
Donc voilà, en fait ton replay ne montre pas se genre de choses  ;D

--- Fin de citation ---

Ben surtout parce que je suis arrivé tard et qu'il commence après toutes ces actions formidables...

Mais je moquais Q² justement parce que j'ai mis un moment à comprendre pourquoi ce foutu musicien bougeait. Alors que Sechs reprenait beaucoup ses mouvements, mais toujours dans la foulée.

Mais c'est sur qu'avec quelques commentaires des spectateurs, ce serait plus facile ;)

cryxfactory:
Première partie et première défaite.

Belle victoire de Val, bonne utilisation de morghoul et de belles erreurs de ma part
Joueur très sympathique contre qui j'espère prendre ma revanche

darkshenker:
Victoire de Cush pour ma première partie.
Grosse faute d'inatention de ma part si j'avais seulement pensé à jouer mon feat plutot que de me le rapeller à la fin du tour ça aurait pu m'aider! lol
Adversaire fort sympathique!

Cush:

Salut,

en effet, l'oubli du feat de Makeda n'a pas aidé et a surtout permis à Brisbane de featé sans scrupule.  Makeda a fini par succomber aux tirs du cyclone après avoir été mise au tapis par l'avenger.

D'ailleurs, y a t il une prévision de sortie pour celui ci ?

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique