COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (27/60) > >>

Portal:
Ben disons que Vassal c'est idéalement facile pour faire ça. Ca donne presque envie de faire une foultitude de photos en partie normale pour pouvoir faire la même chose.

Pour les commentaires, désolé, mais je faisais ça au boulot, j'allais pas hurler ;)
Par contre j'ai commencé à regarder celle de Q² contre Ishkar, je crois qu'on s'est mal compris quand je demandais des commentaires sur Vassal : on a droit à des "tout à fait JeanMimi, quelle action splendide" tout du long   ;)  Bande de trolls.
M'enfin, faudrait pas grand chose pour que ce soit tout à fait commentable.
Pis sinon, c'est pas très compliqué à transformer en video, ca serait surement encore plus interessant si c'était un joueur de la partie qui le faisait, ca serait plus précis et insisterait plus sur les choses critiques. Mais ca demande un peu de boulot.

Bon, la LoS, j'ai regardé, y en a une, hein.

Sombre:

--- Citation de: Starpu le 08 février 2012 à 19:48:29 ---Les gens en général sont cool sur vassal. Et les maps sont très diversifiées et plus ou moins garnies.

--- Fin de citation ---

Ce qui ne répond pas à ma question mais je devrais la poser aux gens qui ont joué plutôt.  :P

--- Citation de: Portal le 08 février 2012 à 19:52:56 ---Bon, la LoS, j'ai regardé, y en a une, hein.

--- Fin de citation ---

Merci pour la précision. Ca va vite sur le replay difficile de voir clairement. C'est quand même dommage la partie aurait pu continuer.  :'(

Pour les décors je me suis pe mal exprimé, le problème que j'ai remarqué sur les tables pré-faites que j'ai regardées (une bonne moitié) c'est que les décors sont sur les côtés ou dans les zones de déploiement et que du coup ils ne servent pas à grand chose.

Cush:
Allez je réponds aux questions :

Pas de pinaillage durant la partie de notre part, nous n'avons même pas regardé la LDV par tant du principe que :

l'avenger estt sur un socle plus grand et donc qu'il pouvait tracer une ligne de vue à travers les autres prétoriens.

Sinon en cas d'absence de LDV,présent, il m'aurait fallu d'abord jouer Brisbane qui avec son tir aurait pu tenter de tuer les 2 prétoriens afin d'avoir la ligne de vue, cela aurait pu être fait aussi avec le tir des gun mages. En tout cas désolé pour cette erreur de règle.

--- Citation de: Portal le 08 février 2012 à 18:27:57 ---Allei, un premier test pour voir, grâce à Cush.

J'en profite pour interroger les protagonistes :
- Au 1er tour, Molik se re-déplace : c'était un oubli ? ==> Animus
- Makeda n'a pas featé ? (ou alors, c'était au tour où elle s'est fait assassiner) ==> oubli de mon adversaire lors des deux tours
- Quel sort lance t'elle à son dernier tour ? (j'imagine qu'elle booste les prétoriens) ==>Carnage
- Quand elle se fait assassiner, pourquoi ne transfère t'elle pas ? Il y a un mic-mac sur la Fury du Canonneer, qui était à 3 et qui passe à 4... ==> Elle transfère une fois et après elle ne peut plus et le cyclone  à 4 tirs ce tour ci.

Pour le reste, je suis surement passé à côté de pleins de choses, donc n'hésitez pas à commenter votre partie (en indiquant le temps dans la vidéo concernant votre commentaire, tiens).

--- Fin de citation ---

En tout cas merci pour les commentaires.

Portal:

--- Citation de: Cush le 08 février 2012 à 20:28:36 ---En tout cas désolé pour cette erreur de règle.

--- Fin de citation ---

Qui est plus répandue que l'on pense.

Un petit socle voit un gros au travers de ses potes, mais un gros socle ne voit pas un petit socle au travers de ses potes. Par contre, l'écrantage demande effectivement souvent à l'écran d'être B2B (ou en quinconce, sinon, le gros socle peut presque toujours trouver sa LoS).

Sombre:
En fait si j'ai bien compris la taille de celui qui tire rentre en compte quand il bénéficie d'une position surélevée. A ce moment la oui tu ignores même l'écran (à moins d'un pouce) dont le socle est de même taille que la cible si il est plus petit que le tient, la confusion vient pe de la.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique