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[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition
vivemoi:
--- Citation de: Thunder_n le 09 février 2012 à 19:01:28 ---ca doit te prendre un temps fou qd meme Portal :o
mais c'est genial comme CR
--- Fin de citation ---
Non Il fait ça au boulot tranquille ::)
Starpu:
Ça y est, vu que vous avez tous été très efficace je lance la 2 ronde.
Je vous laisse prendre rencard avec votre pair et découvrir la map et le scénario que zoro nous a trouvé.
Le scénario est tiré du SR 2012, Q² nous fera ici un petit récap des subtilités que cela induit.
Quant à moi je serai pas la ce week-end, alors a la semaine prochaine.
GRUXXKi:
Donc à priori Joss et moi ce sera jeudi!
Q²:
Alors la map sera : Bloodstone checkpoint
Le scenar : Supply and Demand (supplier et demander en français sans doute ;))
Numéro 5 du sr12
Deux ronds de 12 de diamètres dont les centres sont situés sur une diagonale à (18² + 18²)^(1/2) d'un coin voir schéma :)
Plus sérieusement :
Pour faire ces ronds prenez Megalith et activé son animus ça fait la bonne taille, le socle de megalith fait également office de pion objectif fuel cache..
A la fin de chacun des tours des joueurs, en commençant dès le deuxième tour du second joueur :
- un joueur obtient 1 point de contrôle s'il conteste la zone située du coté du bord de table de son adversaire tout en contrôlant l'objectif situé de son propre coté.
Ou alors (on ne marquer de points de contrôle de ces deux manières le même tour)
- un joueur ontient 2 points de contrôle s'il contrôle la zone située du coté du bord de table de son adversaire et que l'objectif situé dans cette zone est détruit.
Le premier joueur possédant 3 points de contrôle et un total supérieur à celui de son adversaire remporte la partie.
Fuel cache
Def 5
arm 20
20 pv
Quand elle est détruite les figs within 2" prennent une pow 14 fire magical
Quand la fuel cache est controlée par un warlock/warcasterqui la controle, Les jacks/beasts within 4" peuvent charger, courrir et faire des power attacks sans dépenser de focus ou se forcer.
Ce modèle ne peut pas être activé tour 1 et ne s'active que s'il y a un warlock/warcaster qui le contrôle.
On controle un objectif si on a un warlock/warcaster within 4" et qu'aucun ennemi ne conteste.
Les objos ne peuvent pas être target ou damaged durant le premier tour et ne peuvent pas être bouger sauf durant leur activation(ce qui inclus place, slam throw etc...)
Voila bon traduire en français c'est pour vous faire plaisir mais c'est chiant tu es bien brave pinkerton. Je vous invite à lire le sr12 et bosser votre anglais ;) le français a ses limites en manières de simplicité et de logique des termes.
Merci Zoro j'ai hate d'essayer ça va être marrant, d'ailleurs cher Z je t'nvite à lire tes mp ;)
Je joue dimanche contre Bombance!!!!! yeah!!!!! On va essayer de faire ça propre Bombinette ;)
John McForester:
Alors je me permets une ou 2 précisions :
les objectifs SR2012 s'activent s'ils sont controlés par un caster. C'est pendant son activation qu'il regagne 3 PVs, donc pas "tous les tours", seulement au tour du joueur qui le controle, et si son caster y est.
On ne peut pas cumuler les 2 façons de marquer des points dans le même tour ! Pas de "hop 3 points d'un coup, j'ai gagné", par contre il suffit de marquer le premier point facile et de réussir la 2ème condition (faut se lever tot là par contre)
Raaah je le kiffe ce SR 2012, ça me donnerait presque envie de jouer à Vassal !
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