COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (35/60) > >>

Val:
Partie extrêmement complexe pour ma part, surtout au moment du tour 2 lorsque je m'aperçois (on m'a soufflé le problème) que la beast bond doit être dans l'air de cmd et non d'effet du coup mon relais est gentillement sacrifié. Et contre toute attente ce sacrifice portera ses fruits plus tard dans la partie car la charge des stormgards empechera le jack d'aller contester le point.
J'ai du beaucoup réfléchir à des moyens retords de m'en sortir et je n'ai rien trouvé de mieux que le temps et attendre que la fatigue de mon adversaire lui fasse faire une boulette  :P
En tout cas j'ai beaucoup aimé la partie très très serrée jusqu'au bout.

Cush:

--- Citation de: Val le 15 février 2012 à 19:27:36 ---J'ai du beaucoup réfléchir à des moyens retords de m'en sortir et je n'ai rien trouvé de mieux que le temps et attendre que la fatigue de mon adversaire lui fasse faire une boulette  :P
En tout cas j'ai beaucoup aimé la partie très très serrée jusqu'au bout.

--- Fin de citation ---

Je me rends compte à la relecture, que mon message peut prêter à la confusion  :o, la fatigue n'est pas la seule responsable loin de là, Val à fait tout ce qu'il fallait pour me faire dérailler, je vous rassure .

Starpu:
Ça y est les nouvelles rondes sont dispo

1. Q² VS Gruxxky
2. Val VS Starpu
3. Joss VS Cryxfactory
4. Trantsiss Vs Skird
5. Cush VS Bombance
6. Sechs VS Ishkar
7. ThunderN VS Darkshenker

Je vous laisse commencer a voir pour vos dispos. Sachant qu'on attends zoro pour les scénarios et map.

Bombance:
Pwet! Dispo pour ma part demain soir Dimanche et Lundi. Sinon ce sera pas avant au minimum le Lundi d'après. A toi d'jouer, Cush :)

Cush:

Ok pour lundi soir sous réserve que le boulot me laisse tranquille, je suis d'astreinte mais en général peu voir pas du tout dérangé.

A lundi vers 20h30 donc ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique