COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition
Starpu:
--- Citation de: Joss le 25 janvier 2012 à 20:24:00 ---Par contre la limitations aux persos par nombre de contrats c'est bizarre. Je comptais jouer 3 listes Crocos mais du coup si je ne peux pas avoir 2 ou 3 fois Wrong eye ben du coup je vais intercaler une compo cochon comme ça je pourrais le jouer dans les 2 compos restantes (space non ?)
--- Fin de citation ---
Je vois pas le problème, en fait. Je sais pas ce que PP avait derrière la tête en mettant en place le character restriction, mais moi je suppose que c'est d'encourager la variété entre les listes d'un même joueur, en encourageant l'utilisation d'un maximum de ref dans une même faction.
PP n'a rien spécifié au sujet des Merco/Minions, théoriquement tu devrai avoir les mêmes restrictions que les autres et ne pouvoir jouer qu'une seule fois WrongEye. Mes restrictions te permettent de jouer 2 fois WrongEye, mais t'encourage aussi à exploiter toute la gamme vu que tu vas jouer cochons aussi.
Bref je modère un peu le système de PP pour que ça soit gérable pour les mercos/minions mais je garde la même démarche. Se serai pas juste que tu puisse jouer 3 Wrong Eye alors que les autres ne pourrai mettre qu'un Mulg par exemple.
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 25 janvier 2012 à 19:28:41 ---et pourquoi pas dire que les persos obligatoires dans un tiers ne comptent pas dans la restriction ? Par exemple en Cryx on a pas mal de tiers qui autorisent le DJ sans qu'il soit obligatoire, ça serait mal venu de contourner la limitation de character en jouant les tiers d'asphy, mortenebra, Scaverous, ou le coven pour avoir 3 DJ...
--- Fin de citation ---
Bah si le mec veux me jouer 3 listes en tiers 4 pour jouer 3 DJ et ainsi renoncer a tout les autres solos casse couilles de la gamme moi je suis pour.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 26 janvier 2012 à 11:58:26 ---
--- Citation de: Joss le 25 janvier 2012 à 20:24:00 ---Par contre la limitations aux persos par nombre de contrats c'est bizarre. Je comptais jouer 3 listes Crocos mais du coup si je ne peux pas avoir 2 ou 3 fois Wrong eye ben du coup je vais intercaler une compo cochon comme ça je pourrais le jouer dans les 2 compos restantes (space non ?)
--- Fin de citation ---
Je vois pas le problème, en fait. Je sais pas ce que PP avait derrière la tête en mettant en place le character restriction, mais moi je suppose que c'est d'encourager la variété entre les listes d'un même joueur, en encourageant l'utilisation d'un maximum de ref dans une même faction.
PP n'a rien spécifié au sujet des Merco/Minions, théoriquement tu devrai avoir les mêmes restrictions que les autres et ne pouvoir jouer qu'une seule fois WrongEye. Mes restrictions te permettent de jouer 2 fois WrongEye, mais t'encourage aussi à exploiter toute la gamme vu que tu vas jouer cochons aussi.
Bref je modère un peu le système de PP pour que ça soit gérable pour les mercos/minions mais je garde la même démarche. Se serai pas juste que tu puisse jouer 3 Wrong Eye alors que les autres ne pourrai mettre qu'un Mulg par exemple.
--- Fin de citation ---
Sauf que j'envisageais pas de jouer Cochons au départ... mais bon, pas grave :)
En fait, tant qu'à faire bonne mesure, autant donner les mêmes restrictions pour les mercos et les minions, au moins comme ça, on ne se pose pas de question tordue.
Starpu:
--- Citation de: Joss le 26 janvier 2012 à 12:22:54 ---Sauf que j'envisageais pas de jouer Cochons au départ... mais bon, pas grave :)
En fait, tant qu'à faire bonne mesure, autant donner les mêmes restrictions pour les mercos et les minions, au moins comme ça, on ne se pose pas de question tordue.
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours ne jouer que crocos et n'avoir droit qu'a un seul wrong eye. Ainsi tu auras les restrictions comme PP les as pensé. ;)
Apres c'est pas mon système qui est foireux c'est que tu es contre le character restriction du nouveau SR2012. Et ça j'y peux rien, parce que j'ai justement assouplie le système PP.
Sinon Minions et Mercenaires ont bien les même restrictions.
Ou bien tu peux faire 3 listes en tiers4 crocos comme ça t'es tranquille. ;)
Joss:
Non moi les Character restrictions je suis plutôt pour. Mais surtout pour les autres ;D
Tiers 4 pour les 3 listes ?... hummm ne me tente pas... :P
...
...
...
Challenge accepted !! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique