COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (60/60)

Bombance:
On a remis non pas tout le 4 heures mais le match avec l'ours bisontin à Lundi prochain. Mes excuses à tous nos fans :)

Le Mercenaire:
Il est finito ? Ya un classement ? On pourrait faire un recap' des classements sur un post tiens (on pourrait ainsi voir la progression des monstres qu'on a crée !!)

Bombance:

--- Citation de: Le Mercenaire le 06 mai 2012 à 12:04:39 ---Il est finito ? Ya un classement ? On pourrait faire un recap' des classements sur un post tiens (on pourrait ainsi voir la progression des monstres qu'on a crée !!)

--- Fin de citation ---

Ca fait belle lurette! Mais bon typiquement lorsque  - 1) l'organisateur underperforms 2)il y a deux belges dans le Top3 - on préfère pas montrer les résultats :)

Starpu:
Le classement montre quoi?

-Le coup de une liste utilisable une seule fois sur 3 parties donne lieu à beaucoup trop de mauvais match up.
-Les mercos en character restriction ça devient chaud (mais en fait c'est parce que je suis une chouineuse)
-Cryx c'est fumé je vous laisse comprendre pourquoi.
-Qu'il faut que je trouve une solution équitable pour gérer les abandons.

Joueur / Armée / PT / PC / SoS /

1. Q² / Troll / 4 / 6 / 16
2. Bombance / Cryx / 4 / 3 / 13
3. Skird / Cryx / 3 / 9 / 12
4. Gruxxky / Khador / 3 / 5 / 15
5. Cryxfactory / Scyrah / 3 / 5 / 13
6. Joss / Minions / 3 / 3 / 15
7. Ishkar / Minions / 3 / 3 / 10
8. Val / Skorne / 3 / 2 / 13
9. Sechs / Blight / 2 / 6 /11
10. Starpu / Mercs / 2 / 4 / 14
11. Trantsiss / Orboros / 2 / 4 / 11
12. ThunderN / Menoth / 1 / 4 / 11
13. Cush / Cygnar / 1 / 3 / 11
14. Darkshenker / Skorne / 1 / 0 / 10

:
Enfin une injustice réparée, merci merco !

D'aucuns veulent ignorer et mettre au ban ce classement mais non, messieurs les censeurs, la vérite éclate et vous éclabousse !

Car voila tout, les trolls c plus fumés que les cryx ;)

Moi j'ai adoré le principe des 3 listes obligatoirement jouables, c'était très sympa !

MArre des gens qui abandonne cela dit ça fout tout le classement en l'air car les PC sont faussés... Pas compliqé de jouer jusqu'au bout et de ne pas arreter parce que vous avez raté votre kill.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique