WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Campagne Chartres] - Kara Sloan en 50 pts (liste type)

<< < (2/2)

Booggy:
Ah, merci pour ces retours :)

@little seb ==> pour Arlan, je ne peux pas l'inclure parce qu'il ne fait pas partie de ma réserve de points prévue (que j'ai déjà envoyé). D'autre part, pour les raisons évoquées par Alris, conserver l'UA des Stormblades me semble judicieux, car Assaut + Deadeye/Feat = 14" de zone de menace, à base d'ADE POW14. Je sais, je n'ai pas pu mettre à exécution ce plan machiavélique vendredi dernier... :P (mais c'est ptet pour ça que tu voies pas l'utilité de l'UA dans cette compo d'ailleurs ^^).
Pour gérer des compos avec bcp de jacks, je pense que les deux hunters + le Stormclad + les Stormblades feront l'affaire, non ? C'est clair que j'ai eu du mal contre ton mur de jacks Menoth vendredi dernier (euphémisme..), mais je le répète, je pense qu'en plus d'avoir une compo pas optimale, j'ai pas fait des choix judicieux.
Sinon, je pense comme toi pour mon sous-nombre d'unité de notre dernière partie, c'est pourquoi j'ai rajouté le Black 13th (en remplacement du Cyclone marshallé) !!

@Alris ==> Pour le feat, effectivement, l'idée de la compo est de bénéficier le plus possible des attaques boostées à distance, plutôt que des tirs supplémentaires. Par contre, de là à mettre les deux hunters sur les GunMages... je sais pas trop... j'ai peur que ça les cantonne à un flanc de la table, et qu'ils n'arrivent pas à menacer assez de terrain .. ?
Sinon, pour Fire Group (+2" de RNG), ça ne fonctionne en fait que sur le Battlegroup de Sloan... mais à priori, je peux sans doute m'en passer, comme pour la première partie de son feat qui restera anecdotique dans l'optique de cette compo.

Bon, j'édite en mettant bien un hunter marshallé :)

Dradzark:
Ce que je peux dire en tant qu'organisateur :

J'ai été surpris de ne pas voir de réparateurs dans ta liste (celle de 75 pts), c'est plutôt un atout d'habitude dans ce type de campagne ... (quand tu n'as pas assez pour racheter tous les pvs de tes jacks par exemple, ça te permet de les rafistoler dès le premier tour.

Sinon je t'ai mis en équipe avec Pikouette puisque vous avez l'habitude de jouer ensemble ... donc tu n'aura pas de troll à affronter.

Dans les autres inscrits pour l'instant il y a : un orboros, un menoth, un skorne, et un dont j'attend la liste (soit merco soit Khador).

tiens et j'en profite pour teaser ta fiche de jeu :

(les noms sont brouillés parce que je m'en suis servi pour booster un peu les gars de chez nous qui n'avaient pas fait leur liste)  ;)

Booggy:
Whaaaa, c'est bô ! :)

En fait, si j'ai bien compris la règle de la campagne, les mécanos c'est pour ceux qui comptent gagner et tenir les zones sans trop de pertes.. vu mon niveau, ça sera pas le cas.. ;D (je perds, je me replie, je fais le plein en PO, et rachète tout :P).

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai hésité entre Arlan et le Squire... avec Sloan, Arlan aurait été parfait (bloc "électrique").. mais avec Kraye, je suis pas sûr, autrement que pour réparer les jacks endommagés de la partie précédente. Alors que le Squire me semblait plus utilisable dans chaque compo... bref, on verra si je me suis planté ou pas.

PS : sinon, c'est Booggy, avec deux 'g' (sinon, ça fait "bougie"...  :P)

Alris:

--- Citer ---... j'ai peur que ça les cantonne à un flanc de la table
--- Fin de citation ---

ben même sans firegroup, il reste à un honnête 18" de portée + 6" de mvt. Ils peuvent tirer où ça leur chante en fait.

Dradzark:

--- Citation de: Booggy le 06 février 2012 à 11:55:11 ---PS : sinon, c'est Booggy, avec deux 'g' (sinon, ça fait "bougie"...  :P)

--- Fin de citation ---

Oups ... je corrige sur mon fichier ...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique