WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Trollblood Battlebox plastic
SHWTD:
--- Citation de: TripleUn le 11 février 2012 à 15:55:04 ---
--- Citation de: SHWTD le 09 février 2012 à 08:57:45 ---C'est surtout Madrak qui est mieux que le premier :)
--- Fin de citation ---
[MODE SHWTD ON]
C'est vrai que Madrak manquait de version, après la basique, la variante, voici la plastique. C'est bien, c'est beau, achetez !
[MODE SHWTD OFF]
vive le commerce ;D
--- Fin de citation ---
J'ai dit que je ne parlais pas aux joueurs trolls qui font dernier aux tournois. :)
(et personne ne m'a écouté quand j'ai dit que les versions 2009-2010 des casters des BG avaient vocations à être en plastique plus tard...).
Klarick:
Personne ne t'écoute tout court je pense...^^
Bah honnetement je les trouve pas moches. Pas hyper sexy mais satisfaisant pour le moins. J'en prendrai un pour la collec et éviter les doublons.
SHWTD:
--- Citation de: Klarick le 11 février 2012 à 19:00:04 ---Personne ne t'écoute tout court je pense...^^
--- Fin de citation ---
Et vous vous en repenterez et vous en mordrez vos moignons malhabiles, bande de gens ! :D
Jalikoud:
Ils ne sont pas ignobles mais le style tranche beaucoup avec celui des anciens...on est passé du côté 'troll gueulard et rondouillard' à 'néanderthalien superdeformed'. Je préférait le style de Kev White. Madrak a une meilleur tête par contre même si sa fig n'a jamais été vilaine ^^.
bdrumn:
Une vidéo de la boite de beasts troll.
http://www.steamforged.com/plastic-trollblood-heavy-warbeast-review/
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique