Bah avec 8 points pour Vail plus un Shepperd et un Forsaken ça n'a pas posé de souci...
Pour les figurines la réponse est simple : mon adversaire (
muaddib sur ce forum) est un collectionneur invétéré totalement passionné qui joue à WH/H depuis près de 5 ans. Et encore tu verrais ses tables de jeu..un bonheur!! Donc en résumé je me fais poutrer avec
ses figurines, ce qui me console un peu

Ce que je retiendrai de la partie contre
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia, cette saleté de warlock tout bleu...c'est qu'un Dire Troll Mauler peut à lui seul éclater successivement, en deux tours, un Angelius, mon Proteus, mon Scythean et être encore en forme pour venir chatouiller ma warlock...
Vail a démontré une capacité magique plus qu'appréciable dans la partie, bien relayée par les Spells Martyrs et par la cible de son tir (plutot marrant comme capacité), mais au final des packs monstrueux de trolls qui s'épaulent en s'accoudant aux décors pour atteindre des scores d'armure frôlant les 22...bah ma pauvre aoe à POW initiale 14 ça les a fait doucement rire.
Ne parlons même pas de Toughness et des gorets increvables...
Bon après je lui ai quand même rasé ses trois warbeasts lourdes et sa légère à la lance mais sans jamais réussir à égratigner son casteur...et je finis par crouler sous la masse au 5e tour.
Je n'ai pas bien saisi l'intérêt majeur du feat de Vail excepté dégager mes warbeast du corps à corps après un tour de charge qui n'a pas été aussi efficace que prévu. Aurai-je manqué une subtilité?
Allez prochain coup je teste Saerin!