WARMACHINE/HORDES > Cryx
Leviathan/Harrower/Desecrator Plastic
darkshenker:
Faut qu'ils arrêtent de faire des kits aussi beaux je vais vouloir faire du cryx!!!!
mathieu:
--- Citation de: Starpu le 09 février 2012 à 14:07:23 ---Moi je trouve quand même le corps vachement déporté sur l'avant. :-\
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi, mais c'est très probablement une histoire de montage. Je suis assez convaincu qu'il sera possible de basculer l'articulation des hanches un peu vers le bas de telle sorte que tout le haut du corps se redresse. À mon avis, et même si ça sera sûrement moins pénible que les versions métal, ça restera un jack pénible à assembler proprement!
SHWTD:
Je viens seulement de remarquer qu'ils ont 4 pattes et pas seulement 3. Sans déconner, il faut vraiment qu'ils changent de photographe et de peintre.
Du coup, on va pouvoir en faire quelque chose de plus impressionnant et agressif ! youpi !
PapaOurs:
Exhumation de sujet :)
Bon, après avoir émis quelques doutes sur ce kit, je viens de le recevoir ce matin et en ouvrant la boite mes craintes sont définitivement dissipé, c'est très bien pensé niveau assemblage et niveau aimantation éventuelle. Tout s'emboite comme il faut, c'est du bon boulot !!
John McForester:
Perso j'ai fait le mien la semaine dernière effectivement ca se magnétise/emboite bien, et c'est plutôt joli. Par contre la tête plate minuscule pour économiser du plastoc moyen intéressant... et ca demande plus de temps de limage que de magnétisage, donc toujours pas fan de la qualité merdique du plastique...
D'ailleurs pendant que je peignais dans mon TGV j'ai perdu la tête de desecrator alors si quelqu'un l'utilise pas je prends...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique