Par une nuit sombre et orageuse, au fond d'un cimetière anonyme, une tombe s'ouvre sur les ténèbres. Une silhouette décharnée, hésitante, émerge lentement du trou béant. Sa vue vous aurait glacé d’effroi, son odeur aurait pu vous tuer sur place, heureusement pour vous, après s'être traîné sur 50 bornes elle a trouvé un cyber pour venir poster ce message.
LeMarsupilami, c'était moi j'ai retrouvé mes vieux rapport de bataille putain.
Boooooooooooonnnnnnnjouuuuurrrr...
C'est moi. o/ Le grand chevelu qui jouais toujours Sorscha. (frouf, feat t'es mort, une autre?) Je ne pense pas qu'on qu'on se souvienne de moi par ici, j'ai un petit espoir vu que j'ai gardé en mémoire
les parties dans le magnifique HLM de Trantiss, les tournois chez CCCP, les belles figs de Graou, les moches figs de Zoro, et Macallan le gros tatillon, et les soirées à la ludo de boulogne, les initiations dans tous les magasins de Paris et les we en salon. J'ai même de vague souvenirs de ma période confrontation, je dis ça en voyant Joss et Tazz sur ce forum, ça fait plaisir aussi!
J'espère que vous allez bien, tout ça tout ça que de bon souvenirs.

C'est chouette de voir qq anciens et de constater que l'asso est toujours active.
Bref tout ça pour dire que ça fait des années que je n'ai pas joué à Warmachine et que je viens de m'y remettre. A l'époque je peignais très mal et comme je veux épargner de la douleur à mes futurs adversaires j'ai laissé tombé le côté figurines et je joue à WM avec Vassal. Je ne mets pas de côté définitivement le plastique mais, bon j'ai toujours horreur de peindre et ça coûte un bras ces conneries. (c'est la crise ma bonne dame) J'espère qu'il y a des adeptes de Vassal dans le coin ça pourrait être vraiment sympa.
Je viens faire un tour ici pour voir comment les choses ont évoluées. J'ai l'impression que ça ne va pas très fort côté fig en générale et encore moins fort côté warmeuch. En tout cas c'est l'impression que j'ai à Lille, vu que j'ai quitté Paris. Le MKII m'a l'air très chouette vu que j'ai toujours eu les unités en horreurs et les jacks en amour.
Voilà voilà on va s'y remettre doucement en attendant de vous croiser quelque part!
EDIT : erreur mémoire corrompue