Auteur Sujet: Débutant en 15 points  (Lu 2227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blackdahu

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Débutant en 15 points
« le: 16 février 2012 à 15:54:50 »
Bonjour,

je commence War et je suis parti (le nez au vent) sur Scyrah et Ravyn comme warcaster, j'avais une faiblesse pour Garryth (mais plus au magasin...) . N'étant pas une bête en anglais, j'ai du mal à construire sur le papier une liste en 15 points du fait que je n'arrive pas à faire des analyses croisées des différents Myrmidons, solo et unité afin de pondre un truc si ce n'est compétitif au moins viable....
Merci de donc de votre aide en 15 points !!!!!
Question Bonus : je suis pari du Ravyn plus sur le "look" que sur les qualités de ce warcaster, qui pourrait me faire un topo sur les warcaster Scyrah ???!!!

MERCI par avance de votre aide !

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Débutant en 15 points
« Réponse #1 le: 16 février 2012 à 16:52:22 »
Hello Fred et bienvenu dans la Famille Warmeuch... on se voit bientôt sur Grenoble pour t'éclairer ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

SHWTD

  • Invité
Re : Débutant en 15 points
« Réponse #2 le: 16 février 2012 à 18:24:46 »
Les casters en vite fait :

- Kaelyssa : la boite à outils de Scyrah. Elle fait tout et le fait très bien. FOC important. Capacités hyper fondamentalement bien. Panoplie de sorts efficaces. Elle transforme une Hydra en machine à tuer à distance sans ligne de vue avec bonheur. Son Feat est le plus facile à jouer de toute l'armée et permet d'être défensif à mort pour tranquillement gérer le tour de feat adverse.

- Ravyn : le caster le plus difficile à prendre en main, elle crée la surprise à chaque fois, car elle fait tout mieux que quiconque. Elle tire, elle tape, elle tire ET elle tape et elle recommence ad vomitum. Une charge bien faite de Ravyn peut aller jusqu'à 5 morts par tour. Et ça c'est drôle. Mais elle est aussi très fragile par sa défense médiocre et son armure insuffisante. Son FOC est moyen moins et te fera te creuser la tête pour savoir quoi en faire tant tout est envisageable.

- Vyros : le vrai faux caster à jacks. Son feat t'incite à prendre plein. Ses sorts aussi. MAIS attention. son focus ne lui permet pas tout gérer. Il faut donc bien choisir ses jacks. Et ensuite, aller tout droit le plus vite possible, ne pas compter sur le feat (même s'il est très pratique) et tout défoncer. Parce que Vyros est une moissonneuse-batteuse-lieuse de très bonne qualité.

- Rahn : le caster de domination et d'humiliation. son FOC hyperbolique lui permet tout, un BG conséquent (2 arcs nodes, pardon, deux Phoenix !), du sort de dégât lourd, la gestion de la table, une armée à thème hyper cohérente et puissante (sauf contre certaines listes Khadors ou Blight). Tu avances à peine, tu arc nodes des slams par tes jacks, tu gagnes. Merci, on remballe. ;D

- Celui de Wrath : tu aimes le tir et la magie ? Tu aimes tirer tout court ? Prend le, régale-toi. Sinon, un caster qui peut tout faire et qui trouvera son bonheur dans un BG composé de jacks Vyre (les prochains à sortir) avec peut-être une Hydre ou un Phoenix.

- Garryth : Mon chouchou. Mais le plus radical. FOC faible pour ses sorts. Mais un véritable terminator (le robot tueur, pas les lopettes en armures lourdes) sur la table. Son BG se réduira à sa plus simple expression (genre deux légers avec arc node suffiront). Puis il partira vaillamment sacrifier toute son armée pour aller tuer le caster adverse. Et à celà, il y a peu de casters plus efficaces.

Bon, c'est vite fait mais si tu as d'autres questions, on pourra peut-être se pencher sur un tactica... Dans un autre sujet. :)