WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Tactica] Gorten Grundback

<< < (2/3) > >>

Starpu:
Putain toi t'es un rapide  :o

Froutch:
Cool un tactica ! Ca fait de la lecture... Par contre il manque la description du feat en fait. Vu que je n'ai pas le bouquin mercenaire (enfin pas encore) du coup j'aurai bien aimé connaître l'intitulé exacte de ce monstre du loch ness.

Sinon c'est du bon boulot... a quand le prochain ?

Starpu:

--- Citation de: Froutch le 01 mars 2012 à 14:17:59 ---Cool un tactica ! Ca fait de la lecture... Par contre il manque la description du feat en fait. Vu que je n'ai pas le bouquin mercenaire (enfin pas encore) du coup j'aurai bien aimé connaître l'intitulé exacte de ce monstre du loch ness.

Sinon c'est du bon boulot... a quand le prochain ?

--- Fin de citation ---

Oui j'ai longtemps hésité à détailler les stats du bonhomme. A mon avis c'est pas le but d'un tactica, mais effectivement je pourrai plus détailler le feat.

Booggy:
Ouais !! Cool, si tout le monde s'y met pour chaque faction, on va relancer complètement Warmachine dans tout l'Hexagone :P

Sinon, l'article est très bien. Je pense reprendre les trads Cygnar pour les mettre à jour, et ajouter comme tu as fait des exemples de listes. Le seul bémol, c'est exactement la même remarque Froutch : en lisant la partie sur le feat, ça me démangeait d'aller voir son profil pour me rappeler ce que fait exactement son feat. Je pense que ça peut être intéressant de le décrire plus en détail.

Le reste des stats n'a à mon avis pas grand intérêt à être dit ici, en dehors de ses stats fortes, ce que tu as d'ailleurs fait :).

Daemon:
Merci Starpu, j'adore lire tout ces trucs comme ça ^^ . Ca renseigne pas mal :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique