Hello,
Je fais parti des vilains garnements qui achetent parfois sur le net (bien que je rode aussi un peu en boutique), par manque de temps et facilite essentiellement (J'ai commence a l'epoque de la cavalerie Khador, et decouvert que mes figurines arrivaient plus vite tout en evitant de crapahuter a l'autre bout de Paris si il n'y a ni tournoi ni soiree pour rentabiliser le deplacement...).
Comme on remonte les bons tuyaux je me dis qu'il faut aussi remonter les tuyaux perces, et je constate que la qualite de service de mon dealer habituel (Maelstrom) est en chute libre depuis l'annee derniere.
Sur ma derniere commande seulement (Octobre !):
- Stock affiches faux, d'ou commande mise en attente sans info
- Contacte une premiere fois, la commande est splittee pour envoyer ce qui est dispo (1 figurine)
- Lorsque contacte a nouveau apres des semaines sans nouvelles du reste (templates de jeu), besoin de modifier la commande pour recuperer un avoir et pouvoir "changer" ma commande initiale.
- La encore erreur sur les stocks affiches, le colis n'est envoye que 15 jours apres (d'ou manifestement commande envoyee par maelstrom entre-temps)
- Je recois hier (pour une commande envoyee debut octobre) mon colis, la figurine n'est pas la bonne (catapulte au lieu de evayl) et le blister est eclate (le colis n'a rien, c'est donc bien l'etat de depart du blister).
Vous allez me dire que c'est une commande, mais en fait c'est quasiment 3 avec le split et l'avoir, et surtout les erreurs de stocks sur le site sont courantes aujourd'hui (quasiment toutes mes commandes de l'annee derniere, pas enorme non plus mais quand meme).
Bref, c'etait mieux avant.
En ces temps de Battle-Engine

, je recommande donc la prudence.