WARMACHINE/HORDES > Cryx

Suite du débat sur Blackbane et ses Ghost Raiders

<< < (2/2)

Le Gob:

--- Citer ---Pour les kommandos c'est testé et approuvé, pas pour les tuer, juste course à 14 engageant tout le monde.
--- Fin de citation ---

L'idée étant de leur mettre des freestrike si ils bougent ? (histoire d'être sur d'avoir bien saisit la combine, car c'est une unité que j'aime bien, donc autant que je sache m'en servir correctement !)

--- Citer ---Ensuite tu parles de 9 points gachés, et dans ce cas là je suis d'accord ! 10 fantomes se feront ratatiner aussi facilement que 6, et ne feront pas forcément plus de dégats. Pour moi c'est une unité de 6, en payer 10 c'est suicidaire... Par contre Rengrave c'est pas une mauvaise idée, j'avoue que j'ai déjà hésité, alors que je ne joue pas les Atramentouseux.
--- Fin de citation ---

A partir d'un certains format en poser 10 peut il devenir intéressant ? Pour le moment je joue max à 35pts, ce qui est peu pour en poser plus de 6 je pense, mais en passant a un plus gros format ça peut être intéressant non ?

--- Citer ---Kayazy : on les fuit comme la peste, en plus ils ne prennent pas les free strikes, alors notre intangibilité les avantage plus qu'autre chose
--- Fin de citation ---

J'ai jouer contre une fois (avec en plus Iron Flesh) ... autant dire intuables. Mais contre eux, et si j'ai bien compris le dernier post de J. McForester, la technique de faire courir les fantômes sans directement attaquer les kayazy peut elle marcher pour s'en débarrasser (sachant que y'a très peu d'arme magique en face) sans trop de soucis (parce que je vois pas beaucoup de solution pour tuer une unité avec une Def Pareil sans y mettre des ressources pharaonique ...

PapaOurs:

--- Citation de: Le Gob le 02 mars 2012 à 21:15:36 ---J'ai jouer contre une fois (avec en plus Iron Flesh) ... autant dire intuables. Mais contre eux, et si j'ai bien compris le dernier post de J. McForester, la technique de faire courir les fantômes sans directement attaquer les kayazy peut elle marcher pour s'en débarrasser (sachant que y'a très peu d'arme magique en face) sans trop de soucis (parce que je vois pas beaucoup de solution pour tuer une unité avec une Def Pareil sans y mettre des ressources pharaonique ...

--- Fin de citation ---
Bloat Thrall est ton ami :)

Le Gob:
Sauf que j'aime pas les Thrall  :P Ca rentre carrément pas dans mon thème pirates (déjà que j'y fais quelques petites concessions pour lutter face a mes vils optimisateurs d'adversaires, mais allez jusqu'à ajouter des Thrall ... non !)

PapaOurs:
Même pas un tout petit Thrall??  ;D ;D

ceci dit, il y a pas 36 solutions, tu bombarde a coup de Blood Rain, et tu prie que ça tombe au bon endroit !!

vivemoi:

--- Citation de: Zoroastre le 02 mars 2012 à 17:59:56 ---
--- Citation de: PapaOurs le 02 mars 2012 à 16:40:52 ---Je dis juste qu'ils sont rarement joué ou alors que par des mecs qui jouent des thématiques.

--- Fin de citation ---

J'ai failli pleurer... Le Winter Guard + UA + Jozef + Ayana&Holt (pour les sprays magiques) est un grand classique de liste compétitive.

Z.

--- Fin de citation ---
Un bon résumé avec le sort shatter storm dessus et j'ai perdu  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique