WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste 35 PC de vivemoi pour le tournoi "Ambiance" de Grenoble

<< < (2/3) > >>

vivemoi:
Je pense concernant la liste 2 va tourner en ce sens:

Ashlynn d'Elyse  +6

*6Freebooter
°2 Sylys Wyshnalyrr, the Seeker

-6 Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
°2 Arcane Tempest Gun Mage Officer
*8 Mule

-7 Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts)
*8 Mule

¤2 Rhupert Carvolo, Piper of Ord

L'idée principale c'est de mettre le sort admonition sur Ashlynn puis le sort quicken sur la mule "marshallé" de sam.
Avec son drive 5+2+8+5+2= 22 pouce de distance avec RAT 5 avec 3D6 .
J'hésite à enlever Carvolo pour mettre une mule avec ashlynn pour en avoir 3  HAHAHAHA  ???

Joss:
Quicken sur la Mule de Sam est inutile. En effet, l'avantage principal du Pronto de Sam pour un jack de tir c'est que le mouvement se fait hors activation et ainsi donc de gagner le bonus de visée lors de l'activation du jack (surtout pour la mule si elle veut optimiser sa distance de tir)
Bref, Quicken sur cette Mule en particulier ça sert un peu à rien.

Le Gun Mages ou les Devils Dogs en feront un meilleur usage ;)

Starpu:
Tu peux aussi le voir autrement.

La mule prend quicken, elle avance de 7 fait sa blague a 8pouces, puis Sam s'active et la fait reculer.
En plus rien ne dit que le quicken ne donne le bonus QUE pendant son activation.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 07 mars 2012 à 15:17:49 ---Tu peux aussi le voir autrement.

La mule prend quicken, elle avance de 7 fait sa blague a 8pouces, puis Sam s'active et la fait reculer.
En plus rien ne dit que le quicken ne donne le bonus QUE pendant son activation.

--- Fin de citation ---
C'est pas ça que je dis, je dis qu'il est plus intéressant pour un jack de tir d'utiliser le Pronto pour être mobile et conserver le bonus de visée.
Et puis vu les troupes présentes dans l'armée... franchement un quicken sur un Mule qui peut bénéficier d'un Pronto, c'est gaché. Alors que des Gun Mages à 8 de MOU et 17 de DEF pour aller chasser les autres tireurs, y a pas mieux (enfin si les Nyss Hunters... lol)

vivemoi:
Les elfes je les préfèrent avec le warcasters nains: grunback (on est pas a warhammer ici :) ) de préférence;
 entrele sort rock wall et solid ground mais avec madhammer et son sort primed ou explosivo c'est bien aussi .

Quand au sort d'ashlynn quicken il a 3 cibles de prédilection mon avis le freebooter SPD 7 DEF 14 contre le tir donc charge =7+3+2(jury-Rigged) 12,5 ou l'une des 2 unités cela s'il faut tirer ou faire du pick axe .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique