WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
Booggy:
--- Citation de: Al le berseker le 02 mai 2012 à 22:25:10 ---
--- Citation de: Booggy le 01 mai 2012 à 21:32:01 ---
Hé bé... ça cogne pas mal, comme capacité anti-piétaille... je capte pas bien le RNG : Ctrl, pour ce qui semble être son arme de tir (cad son baton). Il peut cibler n'importe qui dans sa ZDC ? C'est violent, si c'est ça... (surtout que c'est sans aucun doute boostable). Ca équivaudrait à une portée mini de 16" (avec le Squire), si on part du principe qu'il a 7 de focus.
--- Fin de citation ---
Je pense que Caitlin Finch sera lié à Nemo, sa zone de contrôle ne sera donc "que" de son focus*2 ;)
--- Fin de citation ---
Ahah ! Moi, je pense que Finch ne sera qu'un companion (comme la Deathwalker pour Goreshade) pour Nemo... ce qui autoriserait à cumuler avec le Squire. :P
Et puis faut pas oublier : "Storm Chaser Adept Caitlin Finch, takes to the battlefield at his side, utilizing precisely tuned mechanikal apparatus to augment Nemo’s command over warjacks to unparalleled mastery."
Il est possible que Finch augmente d'une façon ou d'une autre la ZDC de Nemo. ::)
Titi:
J'ai hâte de savoir ! ;D
Booggy:
Une petite rumeur sur son possible feat :
Eye of the Storm : While in Nemoʼs control area, friendly models gain an additional die on electrical damage rolls. Eye of the Storm lasts for one turn.
Sympatoche si ça se confirme... le Thunderhead et le Stormstrider vont faire mal.
Starpu:
C'est marrant ça, moi j'avais plutôt pensé aux storm caller ou aux storm guard. Et puis le firefly sera peut être moins boudé. Ça va devenir urgent de sortir des refs immunisées à l'électricité.
Sechs:
Mais Starpu, les electrical damages c'est seulement au tir, pas au close ! Du coup ça marche moyen sur les stormguards.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique