WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
MNEMETH:
--- Citation de: Sechs le 31 mai 2012 à 11:51:49 ---Mais Starpu, les electrical damages c'est seulement au tir, pas au close ! Du coup ça marche moyen sur les stormguards.
--- Fin de citation ---
Pour l'electro leap et le tir du leader peut être ?
Et les storm towers vont vraiment être rentables ...
Titi:
--- Citation de: Sechs le 31 mai 2012 à 11:51:49 ---Mais Starpu, les electrical damages c'est seulement au tir, pas au close ! Du coup ça marche moyen sur les stormguards.
--- Fin de citation ---
Fiouchtre alors ! Moi qui me voyais déjà jubiler avec des Stormblades surbourrins... :P
Sechs:
--- Citer ---Pour l'electro leap et le tir du leader peut être ?
Et les storm towers vont vraiment être rentables ...
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai dis que ça marchais moyen. Car caler des électroleap quand tu joue une unité de 10 stormguards c'est difficile (en effet, les 3/4 du temps, la fig la plus proche de l'ennemi touché en dehors de l'attaquant est souvent un membre de l'unité).
Par contre, en CK, ce feat est monstrueux (déjà que l'electroleap de base est l'arme cachée du cygnar pour le KTC, là si en plus c'est boosté)...
PS : le tir du leader est plus qu'accessoire. Dans les faits, il ne tire souvent jamais.
Alris:
--- Citer ---Par contre, en CK, ce feat est monstrueux (déjà que l'electroleap de base est l'arme cachée du cygnar pour le KTC, là si en plus c'est boosté)...
--- Fin de citation ---
Lol, le KTC de Deneghra peut être parcequ'un POW 10, ça achève éventuellement, ça ne tue pas.
Starpu:
--- Fin de citation ---
Bah je parle bien des electro leap, avec reach y'a moyen de moyenner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique