WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[New] Stormwall Cygnar Colossal
Portal:
--- Citation de: Starpu le 09 mars 2012 à 13:38:10 ---Le président de notre club a chopé le BE khador à moins de 30€ le mois dernier...
--- Fin de citation ---
Sur une boutique ? Ou d'occaz ?
Tu me diras, j'ai entendu parler d'un joueur Cryx qui avait payé le sien 15$... je sais pas dans quelles conditions.
Starpu:
Je sais plus, c'est peut être le maelstrom ou wayland game.
Mais je crois me rappeler que c’était dans une boutique au states, et la masse de la commande absorbait les FDP
SHWTD:
Si c'est aux US, c'est probablement The Warstore.
Kaelis:
Prix rédhibitoire, 100€ pour un gros warjack, très peu pour moi. Dans la même catégorie, j'ai un Titan Paladin depuis 1 ans, payé 100€ et utilisé 2 fois. J'récupèrerai la carte de Galleon et je le jouerai à Warmach' XD. Je dirai bien que je me rabattrai sur le BE Mercenaires mais on me souffle dans mon oreillette qu'on a pas eû le droit à ça. Bon ben tant pis alors ;D
vivemoi:
--- Citation de: Kaelis le 09 mars 2012 à 22:35:38 ---Prix rédhibitoire, 100€ pour un gros warjack, très peu pour moi. Dans la même catégorie, j'ai un Titan Paladin depuis 1 ans, payé 100€ et utilisé 2 fois. J'récupèrerai la carte de Galleon et je le jouerai à Warmach' XD. Je dirai bien que je me rabattrai sur le BE Mercenaires mais on me souffle dans mon oreillette qu'on a pas eû le droit à ça. Bon ben tant pis alors ;D
--- Fin de citation ---
-99 BOUUUUHHHHHHHHHHH
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique