WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

[Colossals?] Hordes

<< < (6/33) > >>

Pierro:

--- Citation de: Molotov le 02 juin 2012 à 16:53:07 ---Le resultat des amours honteuses d'un chasseur Tie avec un BattleMech ....

--- Fin de citation ---

Alors là, bien vu, c'est exactement ça !!!

Cyriss-adept:

--- Citer ---Il va y avoir une nouvelle unité de pygmé en plus des deux copains de eGrim?
--- Fin de citation ---
non, il y a deux pygs avec lui et ils forment une unité.

--- Citer ---Pas de spoil sur le colossal skorne encore, sniff...
--- Fin de citation ---
Ben on sait que c'est un super titan...

GRUXXKi:
Il y a une représentation dans la vidéo qui est sur le sujet du lock&load!

Joss:
Pour le Woldwrath je suis déçu qu'il n'ait pas la pose sur l'illustration, qui lui donnait un côté un peu simiesque qui aurait vraiment été cool et lui aurait donné un petit côté cool.
Là, ça fait juste un tas de cailloux en plus... dommage  :-\

darkshenker:

--- Citation de: Joss le 03 juin 2012 à 14:16:19 ---Pour le Woldwrath je suis déçu qu'il n'ait pas la pose sur l'illustration, qui lui donnait un côté un peu simiesque qui aurait vraiment été cool et lui aurait donné un petit côté cool.
Là, ça fait juste un tas de cailloux en plus... dommage  :-\

--- Fin de citation ---

Sans être moqueur ni méchant: pour une faction dite furtive et discrète/cachée dans le fluff on aurait pu s'attendre à quoi d'autre comme colosse? Aucune Warbeast de cette taille n'aurait pu exister. (La forme des épaules est un peu space j'avoue...) Mais bon on a un tas de pierre en Warbeast légère et 3 en Warbeast lourde fallait bien s'attendre à un gros tas de pierre en Colosse. Et là d'un point de vue fluff au moins ça se tient: réflexion druidique: en face ils ont des gros monstres ben on en fabrique un aussi avec des rochers... Alors que pour les Trolls le coup de la belle au bois dormant enchainée qui se réveille justement au moment ou les colosse apparaissent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique