WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Colossals?] Hordes
Gamin:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 août 2012 à 09:00:40 ---
--- Citation de: leader9-1 le 22 août 2012 à 08:58:27 ---Je pense que Lilith 3 inaugue la prochaine "breaking news" des suppléments PP : les chars. Avec les véhicules de transport, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.
--- Fin de citation ---
Bof, je pense plus que c'est un caster sur BE, comme Khachev fut le premier caster dans un warjack. Rien de nouveau.
--- Fin de citation ---
La question que je me pose: un socle de 120 n'est-il pas trop gros pour la future warlock? Elle va se perdre dedans! Bon sinon, pour rien de nouveau... Eric, fait pas ton blasé, c'est nouveau: un caster sur BE. Mais bon tu as raison dans le sens où on connaissait déjà l'artwork de ce warlock.
GRUXXKi:
--- Citation de: Gamin le 22 août 2012 à 10:07:20 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 22 août 2012 à 09:00:40 ---
--- Citation de: leader9-1 le 22 août 2012 à 08:58:27 ---Je pense que Lilith 3 inaugue la prochaine "breaking news" des suppléments PP : les chars. Avec les véhicules de transport, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.
--- Fin de citation ---
Bof, je pense plus que c'est un caster sur BE, comme Khachev fut le premier caster dans un warjack. Rien de nouveau.
--- Fin de citation ---
La question que je me pose: un socle de 120 n'est-il pas trop gros pour la future warlock? Elle va se perdre dedans! Bon sinon, pour rien de nouveau... Eric, fait pas ton blasé, c'est nouveau: un caster sur BE. Mais bon tu as raison dans le sens où on connaissait déjà l'artwork de ce warlock.
--- Fin de citation ---
Oh non je suis pas blasé et j'aime beaucoup le concept, c'est juste que je ne pense pas que le type "char" soit vraiment un nouveau genre chez PP, ça rentre dans les BE.
Starpu:
J'ai réfléchi un peu sur le taux de survivabilité de cette chose.
-Un BE blight ne peut décemment pas avoir plus de 20PV
-On peu partir du principe qu'elle n'aura pas plus de 16 en DEF et ARM
-Les version epic-epic sont un mélange du prime et de l'epic
On peut donc en déduire que Lylyth 3 aura "Shadow pack"
Ce qui en ferai effectivement un truc viable en terme de jeu.
Bref, sur ce...
Allan255:
Lylyth 2 a déjà Shadow pack, ce serait étrange qu'ils lui redonnent le même sort.
Quant à sa survivabilité, ce sera comme ses deux premières incarnations, lorsqu'elle sort de sa zone de déploiement, soit elle assassine l'adversaire, soit elle meurt.
Feyall:
--- Citation de: Allan255 le 22 août 2012 à 17:06:50 ---Lylyth 2 a déjà Shadow pack, ce serait étrange qu'ils lui redonnent le même sort.
Quant à sa survivabilité, ce sera comme ses deux premières incarnations, lorsqu'elle sort de sa zone de déploiement, soit elle assassine l'adversaire, soit elle meurt.
--- Fin de citation ---
Avec Shadow Pack, eLylyth ne meurt pas quand elle sort de sa zone Allan... Ce serait bien de temps en temps de mettre un peu d'eau dans ton vin quand tu parles des factions que tu joues ;). Surtout Everblight...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique