WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

[Colossals?] Hordes

<< < (15/33) > >>

Gamin:

--- Citer ---Sauf si tu joues en 25p une armée de nain avec un halfling qui cherche à prendre un anneau à une armée everblight.  :o
--- Fin de citation ---

On a reinholdt en gobber trouillard se planquant régulièrement derrière nos casters nains, l'archétype même de l'anti-heros. On attend encore le jour où sur une table, il ira tuer un colosse de ses propres mains! Remi lui chantera alors des louanges à chaque tournoi.

Hao:
Ouh c'est bô !

SHWTD:

--- Citation de: Pierro le 06 octobre 2012 à 09:03:40 ---Moi je trouve qu'on a atteint un niveau de ridicule assez impressionnant pour un jeu d'escarmouche...

--- Fin de citation ---

Clairement les colosses et gargantuans font quitter le mode escarmouche...

Hao:

--- Citation de: Pierro le 06 octobre 2012 à 09:03:40 ---Moi je trouve qu'on a atteint un niveau de ridicule assez impressionnant pour un jeu d'escarmouche...

--- Fin de citation ---
Boaf, honnêtement, ça fait un moment qu'on l'a quitté, le mode escarmouche. Déjà, depuis que y'a systématiquement des unités full sur les tables, que les formats nous permettent de sortir plus de 2 unités complètes, les listes Tiers avec doublons d'unités, les Battle Engines et j'en passe.

Pour le mode escarmouche, y'a Infinity (10 à 20 figs sur la table, toutes différents niveau profil), Eden (5 à 6 figs), Malifaux (4 figs), etc.

Ptit Nico:
Oh pinaise il déboîte du pâté de poney celui-là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique