WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

[Colossals?] Hordes

<< < (19/33) > >>

yool1981:
Oserez-vous mettre des Swordmen, des Archers ou des Grotesques à côté d'une figurine aussi belle ? Telle est la question :p

Au fait, il marche le feat de Thagrosh qui ressucite une beast? Parce cela peut-être légèrement pénible...

Allan255:
Il marchera probablement, mais je doute que ce soit vraiment utile : le tour du feat la beast ne peut pas faire d'action. Pour qu'elle ait été tuée, j'ose espérer qu'on soit déjà assez loin dans la partie et que par conséquent quand elle va vraiment pouvoir agir la partie sera finie.

Edit : non par contre je verrai plutôt le feat d'Absylonia ... oh ben je perd un point de vie et hop mon Gargantua est tout neuf  ;D

Zoroastre:
Le feat de Thagrosh fera l'objet d'un erratum pour empêcher de faire revenir un Gargantuan.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?115521-Colossals-and-Re-Deployment&p=1612034&viewfull=1#post1612034

Un petit fail pour les formulations de PéPé, qui utilise Place dans des sens différents qui sont affreusement implicites (en gros le sens varie suivant que la figurine est déjà sur la table ou non).

Z.

Sechs:
Je ne comprends pas Zoro : de base on ne peux pas placer un colosse/gargantuan ? Pourquoi errater Tagrosh ?

Zoroastre:

--- Citation de: Sechs le 09 octobre 2012 à 15:20:36 ---Je ne comprends pas Zoro : de base on ne peux pas placer un colosse/gargantuan ? Pourquoi errater Tagrosh ?

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Un petit fail pour les formulations de PéPé, qui utilise Place dans des sens différents qui sont affreusement implicites (en gros le sens varie suivant que la figurine est déjà sur la table ou non).

--- Fin de citation ---

Le précédent des Gallows Groves, qui peuvent être pris en renfort bien qu'ils ne puissent pas être placés, fait que "place" a une valeur différente suivant que la figurine est hors de la table ou sur la table. Actuellement, suivant cette jurisprudence, Thagrosh peut placer son Gargantuan parce que la figurine est hors de la table quand il la place.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique