Auteur Sujet: [Colossals?] Hordes  (Lu 71719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spiff

  • Invité
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #125 le: 07 novembre 2012 à 11:38:05 »
Franchement, je vous admire. Être capable de dire du tac au tac d'une ref si elle sera jouable sur les tables ou rangée au placard, vous êtes quand même très fort.

Je suis sérieux.

Spiff

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #126 le: 07 novembre 2012 à 11:43:51 »
Je rejoins Spiff, quelle bande de ouinouins, les gargantuans sont une alternative à ce qui existe, pas un truc censé tout remplacer.

Vous faites les mêmes posts que pour la cavalerie, les be etc...

Les colosses sont cools à part stormwall trop fort et la compo galleon bart, sinon ils  offrent de nouvelles possibilités sans remplacer les refs c'est pas ce que vous attendez d'un jeu qui se veut équilibré?
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #127 le: 07 novembre 2012 à 11:44:54 »
Franchement, je vous admire. Être capable de dire du tac au tac d'une ref si elle sera jouable sur les tables ou rangée au placard, vous êtes quand même très fort.
Vu le prix du bouzin, désolé mais ce sera comme le trone d'Everblight : je l’achèterai quand je serai sur d'avoir le temps de le monter, de le peindre et en étant sur de le jouer après. La, ça fait vraiment trop cher pour ne serait-ce qu'avoir 50% de chance qu'il reste au placard.

Edit parceque Q2 a posté entre : quelles nouvelles possibilités ?
- taper plus fort ? non y'a le Carni
- tirer plus fort et plus loin ? non y'a le Ravagore
- aller plus vite en volant ? non y'a l'Angelius
- un animus d'interdiction ? y'a Belphegor
La seule chose qu'il a de nouveau ce sont les règles des Gargantuans qui font qu'il a encore moins de synergies avec les feats et les sorts des Warlocks. A mes yeux, même Proteus et Typhons semblent plus intéressants et novateurs que ce truc.
« Modifié: 07 novembre 2012 à 11:53:38 par Allan255 »

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #128 le: 07 novembre 2012 à 11:54:07 »
Mais où est le problème Allan?

Tu le proxy avec un cd et un éléphant dessus, tu le joues autant de fois que tu veux avec tes potes et après tu l’achètes ou pas.
Y a un sniper ouzbek sur le toit d'en face qui vous force à acheter une ref?

edit parce qu'allan édite entre temps :

Les colosses n'ont pas que des défauts et même pas mal d'avantages steady, inamovible planque à warlok etc...
Ride by attack me parait vachement bien.
Strafe galette c'est marrant
Je parierai que lylyth3 aura snipe.
« Modifié: 07 novembre 2012 à 11:57:07 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #129 le: 07 novembre 2012 à 12:30:23 »
A Cac c'est 3 attaques de close et jne de tir, comme les colosses, il peut tirer en étant engagé.

Il a Reach sur toutes ses attaques. Le consume est semi fluff mais sert surtout pour éviter les toughs, les soul tokens et autres conneries de ce genre.

Un animus qui fait des dégâts sans avoir besoin de toucher. Cher mais avec un grand socle qui se déplace facilement.

Et puis la figurine claque. ;)

Mais bon, Allan qui râle, c'est so 1998...

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #130 le: 07 novembre 2012 à 12:37:23 »
Ride by attack a le même problème que flight : avec 6 pouces de mouvement et un socle qui fait presque 5 pouces, c'est pas très utile. Déjà la cavalerie qui a plus de mouvement n'utilise que très peu cette capacité. Il n'y a qu'à voir combien la sorcière sur monture volante est jouée (volante, chère, gros socle, pas résistante, faible portée ... tiens ça me rappelle un truc ça).
Les avantages steady, inamovible toussa, c'est bien, mais plus pour une stratégie de brique, et c'est pas vraiment ce qui se fait de plus efficace en Everblight.
Je sais même pas s'il est possible de recycler un Gargantuan avec le chaudron  ;D

Pour lylyth3, si elle a snipe .... je m’abstiens de poster des remarques négatives..pendant au moins 3 jours.

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #131 le: 07 novembre 2012 à 12:46:13 »
Maintenant on sait pourquoi les joueurs Blight ne gagnent pas de tournois, ils sont remplis de préjugés. :)

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #132 le: 08 novembre 2012 à 09:27:33 »
Yop les gens. Bon juste histoire de varier les sujet, un petit tweet de Matt Wilson qui donne un apperçu du WIP de peinture sur le gros éléphant :

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #133 le: 08 novembre 2012 à 18:01:49 »
On a une idée des stats et capacités du pachyderme  ::)?

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #134 le: 09 novembre 2012 à 10:50:02 »
Voici les dernières spéculations en date :

Citer
Things that we know for sure:
ARM 20
Dat Gun

Things that are probably a lock at this point:
SPD 4
MAT 5
DEF 9

Things that look highly likely:
RAT 4
P+S 20 fists
48 boxes or less
FUR 4

De mémoire de ce que j'avais lu, le gun serait une AOE 4 avec RoF 3. Pour la portée, je ne sais plus.
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #135 le: 09 novembre 2012 à 15:40:53 »
MAT 5 ? C'est peu, non ? Le truc est en concurrence directe avec les meilleurs beasts du jeu (avis personnel) et il n'aurait que cela avec au moins 3 attaques de CaC ? Bizarre.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #136 le: 09 novembre 2012 à 16:04:29 »
Ouais y'a pas photo les colosse sont bien plus bourrin que les gargantuans. C'est un fait, ils sont toujours intéressants, mais bien moins indispensables.
Ça sent l’équilibrage forcé entre Hordes/Warmachine.

Et puis c'est un fait depuis la MKII la valeur de base de MAT pour un jack est 6 ce n'est pas le cas pour les beast. Et avec ses cannons sur le dos il n'est pas tant à plaindre.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #137 le: 09 novembre 2012 à 16:06:24 »
En fait la spéculation de la MAT à 5 provient des stats du MK...De plus, si on le compare aux beasts skorne ça lui ferait 1 point de MAT de mois que le Glad qui est une beast CAC only et la même MAT que le Cannoner. En fait, chez les Skornes, aucune beast équipée d'un tir n'a une MAT > 5.
Donc, même si ça parait dur, la MAT 5 est effectivement assez probable.
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #138 le: 10 novembre 2012 à 15:20:43 »
Bof, les skornes ont pas mal de buffs facilement accessibles pour cette MAT de 5 soit un faux problème. Et dans le rôle des warbeasts de close qui ouvrent tout ce qui passe entre leurs petites menottes, ils y a déjà le bronzeback et son petit cousin le gladiator. Ce mammoth sera davantage une grosse plateforme de tir qu'autre chose, àmha. Reste à voir comment le battle engine va trouver sa place là-dedans.

En tant qu'adversaire, la perspective de manger plein de galettes à 16-18 pouces (merci le Cyclope Raider) m'inquiète plus que son potentiel au corps-à-corps :-[.

Bouh, les skornes ils étaient tout mauvais du temps de Primal MK1 et maintenant, ils sont tout bourrins. C'est pas juste ! :troll: En plus, ils commencent à avoir des figurines potables...
« Modifié: 10 novembre 2012 à 15:24:39 par Jalikoud »

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #139 le: 10 novembre 2012 à 16:10:56 »
Bouh, les skornes ils étaient tout mauvais du temps de Primal MK1 et maintenant, ils sont tout bourrins. C'est pas juste ! :troll: En plus, ils commencent à avoir des figurines potables...

 >:( >:( >:(
Faudrait aussi assumer un minimum.

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #140 le: 10 novembre 2012 à 16:25:57 »
Ca va ? Y a quelque chose qui s'est mal passé au cabinet de notariat ? Tu veux nous en parler ? Y avait trop de sucre dans le café, peut-être  8)?

P.S : le :troll: dans commentaire indiquait clairement que ce n'était pas à prendre au sérieux, hein...


Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #141 le: 10 novembre 2012 à 16:34:25 »
Entre gens de bonnes compagnie, on sait qu'il faut pas se prendre au sérieux... surtout un jeu de bonshommes!  ;D

De toute façon, le skorne s'est peut-être balaise mais c'est moche! Ca a pas de nez en plus!
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

dragoonvano

  • Invité
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #142 le: 10 novembre 2012 à 16:43:56 »
on s'en fout que ce soit moche, ils ont des éléphants de guerre et des samouraïs géants ^^

Et en combinant les deux çà donne un éléphant de guerre géant ^^
(je ne l'aurai sans doute jamais, mais j'ai hate de le voir sur une table quand meme)

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #143 le: 10 novembre 2012 à 16:45:50 »
Ca va ? Y a quelque chose qui s'est mal passé au cabinet de notariat ? Tu veux nous en parler ? Y avait trop de sucre dans le café, peut-être  8)?

P.S : le :troll: dans commentaire indiquait clairement que ce n'était pas à prendre au sérieux, hein...

Et ben voila ! Je vois avec plaisir que tu peux écrire des messages non dissimulés normalement.
PS : on parle d'une étude pour un notaire (ou un huissier) et d'un cabinet pour un avocat (ou un médecin).
« Modifié: 10 novembre 2012 à 16:50:10 par leader9-1 »

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #144 le: 10 novembre 2012 à 19:45:25 »
Vous voulez des gens qui assument ? Bah j'assume que j'achèterais cette bestiole ! Et que pour enquiquiner le monde je vais coller ses défenses de 3 km mouahahahaha
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #145 le: 06 décembre 2012 à 18:22:50 »
Voici les dernières spéculations en date :

Citer
Things that we know for sure:
ARM 20
Dat Gun

Things that are probably a lock at this point:
SPD 4
MAT 5
DEF 9

Things that look highly likely:
RAT 4
P+S 20 fists
48 boxes or less
FUR 4

De mémoire de ce que j'avais lu, le gun serait une AOE 4 avec RoF 3. Pour la portée, je ne sais plus.

Moi j'ai trouvé ça sur Lost Hemisphére :

Mammoth :

    Fur:4

    SPD:4
    MAT:6
    RAT:4

    DEF:8
    ARM:20
    Boxes: 52

    (2)P+S:19 Fists (crit pitch)
    P+S 17 tusks

    RNG 10, RoF 3, AoE 4, POW 15 gun
    Assault (SIC)
    Bulldoze

    Animus: Repulsion
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #146 le: 06 décembre 2012 à 19:09:26 »
HAHAHAHA ! assault POW15 sur un truc qui te met déjà 3 pains POW 17-19, ça envoie du rêve !! :)

Voilà la nemesis du jack Khador moyen.

Pour le reste c'est du classique propre sans réelle nouveauté. L'animus c'est celui qui repousse les BtoB à 2" ?

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #147 le: 06 décembre 2012 à 20:25:49 »
Pour le reste c'est du classique propre sans réelle nouveauté. L'animus c'est celui qui repousse les BtoB à 2" ?

C'est ça, c'est le même que l'Angelus Everblight
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #148 le: 06 décembre 2012 à 20:59:59 »
MAT6, on entend déjà les joueurs troll gueuler  ;D


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals?] Hordes
« Réponse #149 le: 06 décembre 2012 à 21:02:32 »
MAT6, on entend déjà les joueurs troll gueuler  ;D


Z.

Oui mais SPD4 et pas de petits whelps automatiques. :)