WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Listes en 25 points: 4 casters
Starpu:
--- Citation de: Kaelis le 12 mai 2012 à 20:43:25 ---
--- Citer ---Sinon pour fiona, pour l'arcnode, pour un prix modique il y a Gudrun qui peu le faire. Ensuite c'est vrai que les long gunner peuvent être vraiment pénibles avec fiona.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ton choix de Gudrun: il n'a pas Stealth, un DEF basse et une ARM moyenne. C'est parce qu'il se relève? Surtout que j'aurai plutôt tendance à essayer de le mettre au chaud dans un corps-à-corps où il ne prendra pas la mort mais ne relaiera pas non plus...
--- Fin de citation ---
Bah gudrun coûte 3pts, premier tour il se met KD tout seul avec feign death il ne mourra pas, 2ème tour il avance tue des gens (qui n'ont pas reach) fiona finis les gars engagés si il en reste et fais ce qu'elle a a faire, il meurt, est KD et ne meurt pas encore, 3ème tour tu as un arc node dans les lignes ennemis.
Au pire il crève un peu trop tôt, mais je t'assure qu'il faudra mettre la dose pour s'en débarrasser, et pour moi ça vaut 3pts. Apres tu pourras toujours faire de quelqu'un d'autre ton arcnode.
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 13 mai 2012 à 00:29:43 ---
--- Citation de: Kaelis le 12 mai 2012 à 20:43:25 ---
--- Citer ---Sinon pour fiona, pour l'arcnode, pour un prix modique il y a Gudrun qui peu le faire. Ensuite c'est vrai que les long gunner peuvent être vraiment pénibles avec fiona.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ton choix de Gudrun: il n'a pas Stealth, un DEF basse et une ARM moyenne. C'est parce qu'il se relève? Surtout que j'aurai plutôt tendance à essayer de le mettre au chaud dans un corps-à-corps où il ne prendra pas la mort mais ne relaiera pas non plus...
--- Fin de citation ---
Bah gudrun coûte 3pts, premier tour il se met KD tout seul avec feign death il ne mourra pas, 2ème tour il avance tue des gens (qui n'ont pas reach) fiona finis les gars engagés si il en reste et fais ce qu'elle a a faire, il meurt, est KD et ne meurt pas encore, 3ème tour tu as un arc node dans les lignes ennemis.
Au pire il crève un peu trop tôt, mais je t'assure qu'il faudra mettre la dose pour s'en débarrasser, et pour moi ça vaut 3pts. Apres tu pourras toujours faire de quelqu'un d'autre ton arcnode.
--- Fin de citation ---
J'ai bugué un moment sur ton dernier commentaire en ne comprenant pas pourquoi mettre un relai sur une figurine qui passerai son temps KD donc inutilisable au relai, et j'ai soudain eu la lumière divine (au moins!): il suffit de jouer Gudrun en premier, le relever, puis activer Fiona. Je comprends pas par contre comment il tue des gens au tour 2: il s'est auto-mis KD tour 1, donc tour 2, soi il tape pas, soi il bouge pas pour se relever, non?
Je verrai bien une réorientation vers une liste de tir avec:
System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
Fiona the Black (*6pts)
* Mariner (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Gudrun bénéficie du Déploiement Avancé (Highborn) + de son mouvement de fou pour devenir la Nouvelle Star... Pardon le nouvel arc-node de Fiona. Les Gun Mage sous Roth Mercy peuvent également devenir un arc node si Gudrun y passe, et sinon, Affliction combiné à Snipe leur permettra de gérer du lourd de loin en aide à la Mule. Sylis sert de servant au Mariner tandis qu'en fonction des opportunités, Fiona crame des Soulfire ou balance des Nonokrion's Brand. MacNaile, j'hésite encore. Je veux pas en faire mon auto-include, (de toute façon, je pense que je vais le virer de ma liste Magnus qui joue déjà sur l'assassinat comme Ashlynn et Fiona, et va redevenir une liste de bash pure) et ça peut être l'occasion de jouer une figurine comme Kell Bailoch de façon rentable. A voir...
Starpu:
Ouais ouais effectivement Gudrun peut pas tout faire, mais je pense qu'en 35pts il tiendra assez longtemps pour jouer son rôle.
Mais du coup sans les kayazis je la trouve un peu légère ta compo, rien pour faire tampon?
Je pense que tout le monde va mourir ou se faire engager assez rapidement. Rendant ta compo useless
vivemoi:
--- Citation de: Starpu le 14 mai 2012 à 14:24:18 ---Ouais ouais effectivement Gudrun peut pas tout faire, mais je pense qu'en 35pts il tiendra assez longtemps pour jouer son rôle.
Mais du coup sans les kayazis je la trouve un peu légère ta compo, rien pour faire tampon?
Je pense que tout le monde va mourir ou se faire engager assez rapidement. Rendant ta compo useless
--- Fin de citation ---
Traduction passe en 35 points avec unité et un solo rigolo. :)
-Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts)
-Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (c'est 3 unités aiment le sort roth mercy)+ragman ou pas
-Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts)
Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster
-Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (la sort affliction avec 10 attaque qui ont l'allonge)+carvolo+gorman ce héros :o
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique