WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Listes en 25 points: 4 casters
Kaelis:
Starpu:
Ouaip, mais justement, j'ai pas 10 nains, j'en ai "que" 6. Le Nomad sous le feat, c'est que du bonheur ^^.
Joss:
Je suis d'accord sur le fait que le Freebooter est l'un de nos rares 'jacks qui permet des compos sympas, et qu'on est assez loin du Nomad dont l'absence de règles spéciales sont la preuve d'un rôle tout fait. J'aime beaucoup la figurine, ça doit jouer aussi.
Avec vos conseils, les listes remastérisées:
System: Warmachine
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Freebooter (6pts)
* Mangler (8pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Faction: Highborn Covenant
Captain Damiano (*6pts)
* Freebooter (6pts)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Steelhead Riflemen (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Kaelis:
Je double post avec un changement ultra-fondamental de ma liste pMagnus: la transformation de mon Mangler en Rocinante.
Je sais que beaucoup d'entre vous sont loin d'admirer l'incroyable jack perso que nous a refilé PP, mais moi, ben j'l'aime bien. Dans ma compo, je réfléchis presque toujours en fonction des sorts de Magnus: Iron Agression, Blur, Snipe et Temper Metal. Dans ma liste modifiée, ça donnerait:
-> Iron Agression sur le Freebooter: il touche facilement donc peut faire des prises gratos plus facilement. Les autres effets kisscool en font un jack indépendant capable de bosser seul.
-> Temper Metal sur le Renegade: Le but premier est de lacher l'Obliterator sur un lourd, qui se fait buter par le Freebooter. Ensuite, il chasse le jack léger grâce à sa grosse tronçonneuse.
-> Snipe sur Rocinante: il est moins marrant qu'un Defender Cygnar, mais il se défend pas trop mal et va pouvoir faire suer son monde de loin. Dommage qu'il n'est qu'une AOE de 3, 4 c'est plus sympa.
-> Blur sur Magnus ou les Kayazis si jamais il y a des risques que je me prenne une phase de tir malgré la furtivité.
Ce qui nous donne:
Faction: Four Star Syndicate
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Freebooter (6pts)
* Rocinante (9pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Joss:
H.S.
--- Citer ---Je sais que beaucoup d'entre vous sont loin d'admirer l'incroyable jack perso que nous a refilé PP, mais moi, ben j'l'aime bien.
--- Fin de citation ---
En même temps... faudrait vraiment être difficile... Et puis, c'est pas pour rien que Rocinante a été "élue" une des références les plus intéressantes de Wrath ;D
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 24 mars 2012 à 20:12:43 ---H.S.
--- Citer ---Je sais que beaucoup d'entre vous sont loin d'admirer l'incroyable jack perso que nous a refilé PP, mais moi, ben j'l'aime bien.
--- Fin de citation ---
En même temps... faudrait vraiment être difficile... Et puis, c'est pas pour rien que Rocinante a été "élue" une des références les plus intéressantes de Wrath ;D
--- Fin de citation ---
+1
Tes listes sont super tu n'as rien avec le pathfinder pour charger des terrains difficile ça aide
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 24 mars 2012 à 20:12:43 ---H.S.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
A l'époque, j'avais lu ça ;):
--- Citation de: Allan255 le 22 juin 2011 à 09:54:50 ---- Rocinante : à part avec Damiano je vois pas l'intérêt de payer 9 points pour ça : POW 17 ça ne fera rien contre un autre jack lourd, le canon n'a qu'une AOE 3 .. Eventuellement pour remplacer le Mariner dans les listes assassinat de Magnus ( 2 Renegades, un qui met KO, un qui entame et un dernier tir qui tue )
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'ai pas pu caser Saxon Orrik dans ma liste pMagnus pour le Pathfinder, le seul soucis étant le coût en points. C'était soi l'UA, soi Orrik, et j'ai fait mon choix. Le +2 DEF au close et le mini-feat m'ont paru essentiel pour mettre la pression sur le warcaster adverse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique