J'espere que c'est pas trop grave si les trolls ne gagnent pas?
Sachant Qu'Hudson et Nikita sont en waiting list et donc ne participeront pas au tournoi

J'attends encore un peu avant de dire que je ne viens pas ?
Je plaisante, j'ai hate d'y être mais je pense que vous devriez tous avoir un peu plus confiance en vous il n'y pas d'écart suffisament significatif entre les joueurs pour faire un pronostic.
Mais 111 et moi même nous remercions pour votre confiance !
Ce qui me connaissent pourront vous dire que mon meilleur ennemi c'est moi même, demandez à hudson comment il a gagné notre rencotre du dernier open, je suis sur qu'il en rit encore (ceci dit je le ferai plus jamais).
Si je devais choisir une faction, ce serait cryx qui n'est équilibré qu'au plus haut niveau mais pas au notre ou c'est plus fort. Heureusement que le français moyen a encore certaines valeurs et se modere

En deuxieme je dirai skornes voir everblight qui maintenant demandent une attention toute particulière, difficile d'y aller à la chie dedans contre ces armées.
Je developpe pas parce que c trop long et mon style litteraire effraie lol, je serai diffusé comme un maudit voila tout, mais c'est mon ressenti actuel.
Mais qui peut etre sur de gagner 6 rondes???
Alors je compte sur Bombance, le roi du bon match up, de la chance à l'appariement, ou si vous faites une connerie que vous ne faites jamais ou des jets particulierement misérables, genre si cette partie tout foire, et bien ce sera contre lui à tout les coups.
Gogogo orboros!