WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[OPEN DE FRANCE] Préparation des listes pour Titi

<< < (5/12) > >>

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 29 mars 2012 à 19:15:03 ---Titi joue ce que tu veux. On sait comment ça va finir, tu vas quasi tableraser l'adversaire pendant 2 tours et puis d'un seul coup, tes dés vont faire n'importe quoi et tu vas perdre au 3ème. :)

--- Fin de citation ---

C'est pas faux...

--- Citation de: SHWTD le 29 mars 2012 à 19:15:03 ---Sinon, avec Nemo, clairement, je plaide pour le thunderhead, surtout à 50 points. Parce que si l'adversaire veut s'en occuper avant de se faire foudroyer, il ne fera pas grand chose d'autre pendant 2 tours. Sans compter que cela conditionnera son déploiement.

--- Fin de citation ---

Et le Thunderhead permet de ne pas jeter les dés ! Sur des petites troupes mono-point-de-vie, on mesure et on vire tout sans risquer la trahison probabiliste. Ca, ça me cause...  ;D

D'ailleurs, juste pour rire, je vais essayer ce soir :

General Adept Nemo (*6pts)
* Ironclad (7pts)
* Stormclad (10pts)
* Stormclad (10pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)

En gros, j'ai pris toutes les propositions, j'ai tout mélangé et je regarde ce que ça donne... je vous tiens au courant.

En tout cas, grand merci pour votre participation !  :)

Thunder_n:
arf j'aurai qd même garder une troupe pour protéger tes jacks
je remplacerai soit un stormclad soit l'ironclad pour des stormguards/stormblade

cryxfactory:

--- Citation de: Thunder_n le 30 mars 2012 à 11:39:31 ---arf j'aurai qd même garder une troupe pour protéger tes jacks
je remplacerai soit un stormclad soit l'ironclad pour des stormguards/stormblade

--- Fin de citation ---

Je suis du même avis, et j'aurais plutot vu quekque chose du genre :
General Adept Nemo (*6pts)
* Stormclad (10pts)
* Stormclad (10pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)

Les stormblades permettant une légère économie de focus avec les stormclad

SHWTD:
J'adore cette liste !!

Booggy:
Mouais... on retombe sur le pb des Stormblades : DEF 12/ARM 15.... sans soutien, ils protègent rien du tout. Faut leur filer au minimum Pipo (+1 DEF) ou le Journeyman (+3 ARM).

Quitte à trouver une troupe électrique pour protéger les jacks/le caster ou occuper le terrain de façon "défensive", j'opterai pour les Stormguards (minimum) avec Pipo, pour 8 pts. Ils auront 15 de DEF contre les charges, 13 une fois en mêlée ou contre le tir. Et Nemo épique peut tirer/lancer des sorts à travers.

Mais je suis pas certain que ce soit la meilleure solution en guise de protection/occupation de terrain, je répète :)

En non-électrique, je vois bien les Rangers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique