WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[OPEN DE FRANCE] Préparation des listes pour Titi
GRUXXKi:
--- Citation de: SHWTD le 02 avril 2012 à 12:06:17 ---Ah, enfin, un joueur Cygnar se rend compte que Haley pas épique est violente et bien balancée.
Bientôt, on va même en voir un gagner... :)
--- Fin de citation ---
Ouais je suis en train de priver Titi de viande, il va arriver super énervé!
Titi:
Oups, je m'a gouré... :-[
C'était bien la version épique que j'avais jouée... mais j'admets que ça doit bien poutrer avec la version de base aussi !
Cush:
Si tu veux on pourra tester ça samedi, en 35 pts, il y a moyen de faire plusieurs parties.
Titi:
Pas de soucis ! ;D
Je commence à être au point avec mes listes à 50. Il faut donc que je m'entraine sérieusement avec celles à 35.
Titi:
J'ai pu faire un premier test lundi soir avec ma liste Stryker mais j'avais la crève et la tête farcie. Résultat : j'ai enchainé les conneries (j'ai même failli oublier mon feat...) mais j'ai pu me rendre compte des défauts. Voici donc une liste Stryker retouchée :
Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Defender (9pts)
Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Charger (4pts)
Aucun personnage : je suis sûr de pouvoir la caser. Les Stormguards pourront remplir le rôle de paravent tout en ne gênant pas les copains pour leurs tirs. Les Gun Mages apportent une puissance de feu presque équivalente aux Ogruns avec des options tactiques en plus. Le Defender peut profiter d'un "full boost du pauvre" avec le Critical Brutal Damage.
Vos avis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique