WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[OPEN DE FRANCE] Préparation des listes pour Titi
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 04 avril 2012 à 10:28:08 ---Voilà, là tu commences à parler sérieusement !
Même si je pense que Haley c'est comme Siege, on est tenté de mettre du tir mais en fait c'est au CaC que cela devient putride. :)
--- Fin de citation ---
Tiens tiens... c'est vrai que j'ai jamais essayé Siege avec du CaC... enfin si, une fois avec des cavaliers mais ce n'était pas terrible... à explorer ! ;)
GRUXXKi:
Clairement Titi, si tu fais pas le challenge Q², je prendrais Haley de base dans ta liste à 35 et une épique dans le 50 pts 8)
Titi:
Bah en fait... si, je le fais !
GRUXXKi:
--- Citation de: Titi le 04 avril 2012 à 11:28:23 ---Bah en fait... si, je le fais !
--- Fin de citation ---
Ben ouais, les francs comtois, ils ont la classe et pis c'est tout!
Alris:
--- Citer ---Stryker balance son Snipe sur les Gun Mages et hop, le problème de portée est résolu. Non ?
--- Fin de citation ---
Effectivement, j'avais oublié que l'oiseau avait Snipe (je m'en sers pas souvent ^^). Donc effectivement pas de problème de ce point de vue là.
--- Citer ---Et je souhaite que Stryker garde son focus pour optimiser les Earthquake.
--- Fin de citation ---
Avec le squire, tu as le droit de relancer un jet d'attaque magique par tour, donc ça atténue le besoin de booster pour toucher (sans compter que même en déviant, ça met KO).
Cela dit, tu as quand même raison de faire ainsi, Stryker aura un arcane shield (sur sa tronche) et un snipe à entretenir chaque tour. Sans oublier un éventuel Blur à lancer. Donc au final, ton bélier sera plus efficace avec le JourneyMan.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique