WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Kraken : Colossal de Cryx

<< < (2/10) > >>

Booggy:
Hum... moi, j'aime bien son look de scarabée infernal. L'équilibre général de la figurine, bien qu'original (vraiment porté sur l'avant, avec les pattes antérieures renforcées, le gros bulbe et les pinces) me semble plutôt réussi, et ce colossal se démarque clairement des autres, qui ressemblent plus à des gros warjacks qu'à des trucs nouveaux.

S'il y avait un bémol à poser sur la figurine, je le mettrais sur la lance frontale, et encore... ca fait assez étrange de prime abord, mais chez Cryx, ça passe je trouve  :P

Starpu:
Franchement si il y a un malade pour creuser les interstice de la grille arrière et y mettre un source lumineuse verte, ça peut déboîté méchamment.

Deplus on dirait clairement que les gars du studio ont appris à peindre.

Pour moi elle est bien mieux réussie que le colosse khador ou que la BE cryx.

SHWTD:
Oh oui, des diodes.

Et oui, peut-être rajouter des pattes et des tentacules. J'en prendrai deux pour le faire. ;)

--- Citation de: vivemoi le 09 avril 2012 à 19:57:03 ---C'est moche :P sinon pour il y a eu une annonce après le free shipping sur le online store à partir 75 $ , ils veulent en vendre des colossals. :(

--- Fin de citation ---

1. PP ne vendra pas les colossals en ligne, comme le reste de la gamme (vous savez pour ne pas concurrencer les boutiques en dur).

2. Le free shipping c'est pour le "domestic". Ca ne veut aps dire qu'ils l'envoient à la maison, mais que c'est pour les expéditions aux USA à partir des USA.

bdrumn:
Je le trouve superbe ce kraken.
C'est le plus beau colossal des trois présenté.

Kaelis:
Bon en Colosse, c'est pas le pied, c'est clair, mais en BE, il claque ce crabe. Perso, je le trouve quand même plus réussi que la crevette.

Kaelis, après la crevette, le crabe... A quand le plateau de fruits de mer?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique