WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Duo Ogrun Bokur/Gundrun the Wanderer
vivemoi:
Juste pour info la règle gang fighter n'est pas lié au fait d'être pirate mais d'être friendly faction warrior model donc n'importe quel merco hormis les jacks a priori.
On a pas de solo infecte au cac du genre qui poutre sa mère de Gerlak en cryx ou du white mane en orboros .
Mais on a Gorman et Eiryss
Starpu:
Non le gang fighter est très variable.
Mac bain l'a avec ses potos (friedly warior model) les kayazis l'ont avec d'autres kayazis...
Joss:
Pour avoir beaucoup joué les deux... je dirais comme Starpu. Beaucoup trop chers en doublette. A la rigueur l'un ou l'autre. J'ai toutefois tendance à largement préférer le Bokur à Gudrun. Ce dernier est rarement en position d'utiliser son Berserk et avec sa MAT ridicule (surtout contre des piétons, cible privilégiée pour rentabiliser son Berserk) Alors que le Bokur. Sa capacité de client en fait une sérieuse menace. Il encaisse bien pour un solo à 3 points et en plus il peut slammer ! Ce qui m'a souvent permis quelques trucs rigolos.
Gudrun est mieux dans une armée qui peut booster sa MAT ou alors baisser la Défense des ennemis
Bref à 6 points la doublette, on oublie. Si tu as 6 points à dépenser, tu n'as qu'à jouer 2 fois des Eliminators. Ce sera autrement plus efficace ;)
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 10 avril 2012 à 15:49:25 ---Non le gang fighter est très variable.
Mac bain l'a avec ses potos (friedly warior model) les kayazis l'ont avec d'autres kayazis...
--- Fin de citation ---
Tu confonds Gang (qui se fait dans la même unité) et Gang Fighter (qui concerne des solos et casters pour jouer avec leur potes de factions).
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 13 avril 2012 à 11:51:17 ---Pour avoir beaucoup joué les deux... je dirais comme Starpu. Beaucoup trop chers en doublette. A la rigueur l'un ou l'autre. J'ai toutefois tendance à largement préférer le Bokur à Gudrun. Ce dernier est rarement en position d'utiliser son Berserk et avec sa MAT ridicule (surtout contre des piétons, cible privilégiée pour rentabiliser son Berserk) Alors que le Bokur. Sa capacité de client en fait une sérieuse menace. Il encaisse bien pour un solo à 3 points et en plus il peut slammer ! Ce qui m'a souvent permis quelques trucs rigolos.
--- Fin de citation ---
J'en viens à la même conclusion sur le choix de l'un ou de l'autre: avec 7 de MAT, Gudrun touche facilement du warjack ou du multi-PV en grosse armure, mais pas vraiment les troupiers à DEF 12 ou 13 qu'il ne touche qu'une fois sur deux. Tiens, je me suis trompé, il monte à 17 de POW seulement, la powerfull charge ne marchant qu'avec le jet d'attaque de charge (mais là, le Bokur passe MAT 10 :o). Généralement, vous choisissez qui comme client?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique