COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Commande groupée] gabarit de nuée en caoutchouc

(1/5) > >>

Starpu:
Bonjour, je propose une commande groupée de joint caoutchouc pour servir de gabarit.

Je propose des gabarits de 3" (69.44 x 3.53 soit un diamètre extérieur de 76.5mm) à 1 euro
Je propose des gabarits de 4" (94.84 x 3.53 soit un diamètre extérieur de 101.9mm) à 1 euro

Je propose des gabarits de 5" (120.24 x 3.53 soit un diamètre extérieur de 127.3mm) à 2 euros

Merci de me donner votre pseudo et le nombre de joint que vous souhaitez. Sachant que dans l'idéal ce sera de livrer tout ça pour l'open.

Liste d'achat

Allan255:
Ah ben tiens, après l'herbe de Portal, les joints de Starpu ... A quand la commande groupée de poudre blanche pour la neige et de seringues pour mettre la colle avec précision   :)

Blague à part, j'attendrai de voir ce que ça donne en jeu.

HudsonH:
J'en prends 5 de 3", 2 de 4" et 2 de 5" !!!

cryxfactory:

J'en prends 2 de chaque soit :
2 de 3"
2 de 4"
et 2 de 5"

vivemoi:

--- Citation de: Allan255 le 10 avril 2012 à 17:02:45 ---Ah ben tiens, après l'herbe de Portal, les joints de Starpu ... A quand la commande groupée de poudre blanche pour la neige et de seringues pour mettre la colle avec précision   :)

Blague à part, j'attendrai de voir ce que ça donne en jeu.

--- Fin de citation ---

On peut choisir la couleur des joints du vert pour les forêt orboros et du gris pour la fumée (nuée) . ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique