WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Gargantuan] Mountain King

<< < (12/16) > >>

Stuffy:

--- Citer ---Mais bon entre le snacking la ponte de Whelps et puis les pouvoirs de warlock, j'attends de voir vos calculs scientifiques pour le tomber en un tour... A vos calculettes.
--- Fin de citation ---
Ben, pour le tomber en un tour, c'est pas les Whelps et Snacking qui vont te gêner non plus... 48 dégâts sur armure 19, c'est donc 2 Juggernauts full-focus en charge sans buff/debuff (ni grosse attaque manquée, mais DEF 9 quoi).
Bon, après, j'avoue, en jeu, ce calcul est inutile, mais c'est juste pour voir à quel point c'est pas imbutable... Après, un buff d'armure change complètement la donne (du coté métallique de la force, surtout du coté bleu, par exemple).

Et sinon, à part le Cryx, je trouve tous les Colosses vraiment pas moches (mais mon cœur va à Conquest, évidemment).

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 04 juin 2012 à 17:16:56 ---
--- Citation de: SHWTD le 04 juin 2012 à 16:49:36 ---Donc Hoarluk lui jette son propre animus et le goad et là c'est festival avec thresher (1 focus) à 2 pouces spécial gros bidules sur 1/4 de son socle puis enchaîne avec crachat (gratuit) pain (2 focus avec le goad) pain (idem) tout en avançant... C'est vrai ça a l'air pourri... LOL
Madrak et son feat qui donne Overtake... Même chose.

--- Fin de citation ---

C'est fort joli, sauf qu'il ne peut pas bouger hors de son mouvement normal ;D

Z.

--- Fin de citation ---

Le mouvement normal ce n'est que le mouvement avant attaque ou c'est tout mouvement lors de son activation ?

bigben:
D'ailleurs une question que je me pose vis a vis du feat de vlad 3 qui donne sidestep et sprint. est ce que sa marche sur le conquest du coup ?Il m'avait semblé qu'il ne pouvait pas se déplacé en dehors de son activation et non pas en dehors de son mouvement normal.

Trantsiss:
On ne peut pas déplacer un gargatuan/colossal en dehors de son mouvement normal (pas activation) donc pas de sprint pas de side step.

Le mountain King est un beau bestiau mais je trouve qu'il fait encore plus fade que le conquest, faut dire que le stormwall a placé la barre très haute.
Ce qui m'étonne c'est son petit 48pv, encore que le snaking lui permet de se remettre assez rapidement s'il y a beaucoup de troupes. Ce Gargantuan est vraiment fait pour la poutre plus que pour le tir contrairement aux colosses.

GRUXXKi:

--- Citation de: Trantsiss le 04 juin 2012 à 17:57:23 ---On ne peut pas déplacer un gargatuan/colossal en dehors de son mouvement normal (pas activation) donc pas de sprint pas de side step.

Le mountain King est un beau bestiau mais je trouve qu'il fait encore plus fade que le conquest, faut dire que le stormwall a placé la barre très haute.
Ce qui m'étonne c'est son petit 48pv, encore que le snaking lui permet de se remettre assez rapidement s'il y a beaucoup de troupes. Ce Gargantuan est vraiment fait pour la poutre plus que pour le tir contrairement aux colosses.

--- Fin de citation ---

Je viens de le prendre dans la gueule et entre le snacking et les whelps, tu dois éviter de le frapper avec une unité car si tu le tues pas en un coup, il les mange tous+ les whelp et hop, tout neuf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique