Bon histoire de lancer la machine, j'ai hâte de venir shuffeler avec vous autres ^^, et je poste pour faire un peu de provoc, un peu de chauffe, trash talk inutile mais indispensable ^^
Question 0 : l'orga aura t-il un chapeau ?
Question 00 : je dors avec Gruxxki, zoro et starpu et qui sais-je encore lequel fera un bon allié sachant que les autres s'ils s'entendent voudront nous attaquer et nous manger?
Première question mais ou sont les listes ? Je m'habitue à l'orga confort de zoro et ses rappels à l'ordre incéssants ^^
Alors l'école Gruxxki orga discrete pleine de surprise ou absence flagrante
Non pas pour espionner, en fin tacticien je mise tout sur les toughs le reste est superflu, (j'ai d'ailleurs perdu contre portal parce qu'il m'as empeché d'en faire sinon il était cuit ^^)
Je voulais juste féliciter les gens qui sont en Q² challenge, les gens classes quoi donc aucun grenoblois à part Joss peut etre???
Je sais que dragoonvano avait annocé sa volonté d'en être, zoro bien sûr qui repousse les limites de l'exercice, non pour des raisons de challenge, de principe ou quoique ce soit, mais par culpabilité vis à vis de sa faction, il gagnera quand même et se fera huer et finira par passer chez denisot...Joss l'homme aux mille et un avis sur les mercos ^^ Fedmahn?? Val??? Hudson??Allan, macforestier et pti nico les deux nurglings???
Bien sur les gens qui ne jouent qu'une seule liste ne comptent pas, soit ils sont débutants et se feront violer et en bon citoyen je détourne les yeux et marche tout droit quand quelqu'un se fait aggresser devant moi, ou alors ce sont des feignasses comme sechs qui passe leur temps à danser la tectonique au lieu de peindre...
Alors voila qui d'autre

savoir qui je salue et qui j'ignore où dans le cas particulier de starpu par exemple, je crache au visage...
Je pense avoir provoqué assez de gens pour ce soir, second degré bien sur, vivement ce weekend !