Auteur Sujet: road to lyon {schlaf}  (Lu 2170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
road to lyon {schlaf}
« le: 23 avril 2012 à 17:11:03 »
allez, Q² challenge en route.

j'ai listé mes figs, sorti excel, et sorti 6 listes. voici les listes à 35 points (c'est pas encore définitif)

System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Points: 35/50
Feora, Protector of the Flame (*6pts)
* Repenter (4pts)
* Repenter (4pts)
* Castigator (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Flameguard Cleansers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Flameguard Cleanser Officer (2pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
Paladin of the Order of the Wall (2pts)
Paladin of the Order of the Wall (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal Mechanik (1pts)

dans cette liste, tout le monde fout le feu même les errants grâce au covenant. le "bond" anecdotique sera mis sur un repenter pour le close, on sait jamais... ça tape fort, avec les moultes tirs qui foutent le feu, on devrait pouvoir rentabiliser le feat. c'est pas super mobile ni résistant, faudra pas traîner jusqu'au tour 6...


System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Points: 35/50
Grand Exemplar Kreoss (*6pts)
* Devout (5pts)
* Reckoner (8pts)
Daughters of the Flame (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Exemplar Vengers (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
Knight Exemplar Seneschal (3pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)

liste presque à thème, je rajoute juste les filles pour la mobilité. le tour du feat ça déboîte tout mais encore faut-il y arriver vivant.


System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Points: 35/50
Thyra, Flame of Sorrow (*6pts)
* Dervish (4pts)
* Blood of Martyrs (9pts)
* Hierophant (2pts)
Daughters of the Flame (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Exemplar Vengers (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Nicia, Tear of Vengeance (3pts)
Reclaimer (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)

la liste qu'on sait pas trop où elle va.. les zélotes feront la fosse à goudron, Carnage et le feat permettent de propulser les vengeurs et les filles de la flamme sur la gueule des méchants. les 2 jacks ont sidestep pour la blague.


bon. ça reste du sous-compétitif, puisque je me force à utiliser 100% des mes gurines pour l'open et à limiter au max les redites. et en plus, j'aurai probablement pas le temps de tester tout ça...
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Spiff

  • Invité
Re : road to lyon {schlaf}
« Réponse #1 le: 23 avril 2012 à 17:18:18 »
Juste là dessus:
...le "bond" anecdotique  [de Efeora]

Bondé à un redeemer (=le jack multi lance roquettes ?), le bond est tout sauf anecdotique. Avec le feu pour tout le monde sous la galette, et jusqu'à 4 galettes par tour avec un vassal, ca nettoie de la troupe par paquet de douze, mur de bouclier ou non (= les dégats de feu se font au moment où les gurines ne sont plus en mur de bouclier). Ca me semble une combo un peu indipensable pour e feora du coup, car tu met le feu à plein de monde de cette façon dans l'optique du feat...

Spiff

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : road to lyon {schlaf}
« Réponse #2 le: 23 avril 2012 à 17:24:28 »
Juste là dessus:
...le "bond" anecdotique  [de Efeora]

Bondé à un redeemer (=le jack multi lance roquettes ?), le bond est tout sauf anecdotique. Avec le feu pour tout le monde sous la galette, et jusqu'à 4 galettes par tour avec un vassal, ca nettoie de la troupe par paquet de douze, mur de bouclier ou non (= les dégats de feu se font au moment où les gurines ne sont plus en mur de bouclier). Ca me semble une combo un peu indipensable pour e feora du coup, car tu met le feu à plein de monde de cette façon dans l'optique du feat...

Spiff

oui, mais je trouve ça nul. c'est comme de foutre une unité de zélote qu'on tasse avec le mini-feat du monolithe sous la galette du vanquisher pour avoir 10 effets de feu à redispatcher. c'est pas du beau jeu. le bond est donc "anecdotique" pour cette liste précise... car le repenter cause déjà le feu au tir, ce qui est le plus intéressant.

et c'est pas comme si avec 10 gabarits de lance-flamme (dont 8 peuvent porter à 10 pas ponctuellement), un castigator qui combuste et des errants qui tirent enflammé, je pouvais pas *quand même* réussir à m'en sortir un peu.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Spiff

  • Invité
Re : road to lyon {schlaf}
« Réponse #3 le: 23 avril 2012 à 17:37:54 »
On en débattra à la prochaine pizza du jeudi ;)

Spiff