Le truc c'est clairement aussi de réduire l'investissement car plus tu achètes des troupes, plus c'est cher
On est d'accord, mais par exemple une unité de wolfriders au taquet c'est 57 keus, une unité de bloodweavers et 10 bloodtrackers c'est 55 keus, 10pt, contre 13pt donc pour le coup c'est kif kif.
Disons que les warbeasts avec Kaya c'est le nerf de la guerre.
Je te crois sur parole, je m'y suis jamais vraiment intéressé, la poignée d'Orboros que je possède n'est motivée que par mon goût des druides et des cailloux et ne contient que cela, c'est donc une vision très limitée du cercle.
Moi je partais sur un truc style:
kaya
argus
argus
primal warpwolf
pureblood (du coup, parceque j'avais mis 2-3 conneries mais j'écoute les conseils

)
bloodweavers
bloodtrackers*10
nuala the huntress
Autant dire que ça ressemble pas beaucoup même après correction, sachant que je sais pas du tout comment ça se comporte sur une table, et que c'est pour cela que je souhaitais savoir quoi conseiller pour éviter de se faire rouler dessus trop souvent en jouant du bikini.
Comme je te l'ai dit je note.
Après je suis curieux de connaître la liste de SHWTD.
Je présenterai des idées de listes et les "devis" en même temps, quand je m'inquiétais du coût c'est quand je voyais full cavaliers avec caster et beasts, quasi 60 euros pour 5 figos faut être sûr de son coup quand même

Merci aussi à Vivemoi, mais après les commentaires fort désobligeants sur (je cite) "les grosses chèvres" je suis à peu près certain que ça plaira pas

Mais ton post est exactement ce dont j'ai besoin.