WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Scarsfell Griffon
Booggy:
Ah, exact, je viens de voir que Bombance avait déjà donné un aperçu du profil ici.
Donc, pour les attaques, c'est 1xPOW 12 et 2xPOW11.
Ce qui est pas inintéressant, c'est sa MAT de 6 et sa STR de 8... avec le Gorax, il passe à MAT 8 et STR 10. Sans parler des POW 14/POW 13 qui en découlent, c'est surtout parfait pour faire des projections à 2 mains (5" de distance !).
yool1981:
Effectivement à priori il va faire de la chasse au solo faiblement armuré en fond de cours pour sûr ou du lancer de figurine pénible.
Néanmoins, je ne sais pas si le faire rentrer en frénésie vaudra souvent la chandelle.
Certains sur les forums anglais le mettent en concurrence avec la niche du totem hunter.
D'autres en fond un bon choix de renfort.
Booggy:
Hum.. c'est vrai que ce qui va l'handicaper par rapport autres minuteman ou Raek dans le registre de la projection/verrouillage surprise, c'est son mouvement, en fait (pas de bounding leap).
Peut-être qu'avec Lightning Tendrils de Krueger, il peut faire des choses intéressantes avec ses 3 attaques de bases.
yool1981:
Pour pallier ça, le mettre en renfort dans les scénarii qui le permettent peut être une bonne idée. Sinon il charge à 9" et bénéficie de parry, c'est un distance relativement respectable quand même, surtout avec flight et hunter.
Avec pKrueger, on passe effectivement à 11" de menace mais je ne sais pas si c'est vraiment le caster avec lequel le griffon synergise le plus.
Sinon j'avais pensé à Kromac qui lance l'animus du stalker sur le griffon + forced evo.
Le griffon s'active, se donne son animus si nécessaire et peut charger gratos en ayant toujours un point de fury pour booster une attaque. Ca permet d'aller chercher des solos avec une bonne def ou bien de jeter des gens vers ou à l'opposé de nos troupes.
vivemoi:
PKrueger possède un sort qui donne + 2 ARM contre le tir dans sa zone de contrôle.
Le griffon a une zone de contrôle doublée avec son warlock c'est bien pour mesurée. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique