WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Elfes et mercenaires.

<< < (5/9) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 01 mai 2012 à 20:17:41 ----Un leader ou solo a souvent (pas toujours) plus besoin du +1cmd que le caster
--- Fin de citation ---
C'est une bénédiction pour les solos qui passent des tests de CMD pour certaines aptitudes comme un 'jack marshall et dont les conséquences en cas de ratage du jet sont grosses (comme un 'jack marshall). Or avec Madelyn, un solo à CMD 9 qui passe à 10 passe de 1 chance sur 4 de louper son test à 1 chance sur 6. Un solo avec CMD de 8 passant à 9 a 1 chance sur 4 de louper son test au lieu de 1 chance sur 3. On se dit que +1 CMD c'est anecdotique, mais à l'échelle de 2d6, ça fait une sacré différence.

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 01 mai 2012 à 20:17:41 ---Et en Autriche on à vu des garith avec madelyn traverser la table et caster killer a des distances complètement ahurissante. Alors moi j'ai envie de dire, madelyn elle est fumée, et surtout AVEC garith.

--- Fin de citation ---

Tu peux faire : 3" (Intrigue) + 2" (Apparition) + 3" (Whip Snap) + 2" (Hunter's Mark) + 6" (Mouvement) + 3" (Charge) + 0.5" (Corps à corps). Alors oui, c'est impressionant, c'est possible, c'est kikoo. Mais ça a nécessité 6 points de solos et une ligne de charge sur le caster. Ca reste dans le meilleur des mondes. Si on va dans ce sens là, y a clairement mieux à faire dans d'autres factions, plus fiable en plus et avec acrobatics.

Madelyn reste très bien, mais est loin d'être fumée. Sauf si on espère sortir sa combo de la mort qui finalement ne sort que très très rarement...

Starpu:
Sachant que madelyn permet de faire un mouvement avant activation, elle permet justement d'ouvrir une ligne de charge.

Et sachant que le gars a gagné toutes ses parties avec garyth de cette façon je dirais que ça sort pas si rarement que ça comme combo.

Bien évidement le hunter marks est bien plus compliqué à passer. Et ça reste bien évidement bien moins rentable.

Bombance:
Par cavalerie, j'entendais les Destors - le Fane Knight et le(s) Thane(s) nous sommes bien d'accord, sont très bons. Le problème, c'est que j'ai toujours mieux à mettre pour 11 pts et qu'ils, pour le prix, manquent un peu d'option (je trouve le Dual Shot un peu gadget). Mais je testerai avant d'acheter. En 35 pts, je note que ça rentre dans la case renfort, et c'est bien.

Cyriss-adept:

--- Citer ---C'est une bénédiction pour les solos qui passent des tests de CMD pour certaines aptitudes comme un 'jack marshall et dont les conséquences en cas de ratage du jet sont grosses (comme un 'jack marshall).
--- Fin de citation ---
Ca ne concerne qu'un seul solo qui a déjà 10 chez les elfes.

--- Citer ---+ 6" (Mouvement)
--- Fin de citation ---
Garryth a spd7.

--- Citer ---Et sachant que le gars a gagné toutes ses parties avec garyth de cette façon je dirais que ça sort pas si rarement que ça comme combo.
--- Fin de citation ---
Garryth est de base très fort à ce jeu là, je suis pas sûr que Madelyn ait été décisive à chaque fois...tu me diras, il suffit d'une  ou deux fois sur un ETC.

--- Citer ---Il exisTe un solo, un sort enfin n'importe qui ou quoi pour donner la traversée des terrains difficiles pour qu'elle puisse charger en toutes circonstances la cavalerie ou bien  ?

--- Fin de citation ---
De mémoire, non! Parcontre y'a de quoi doper leur efficacité ou leur mouvement, ce qui la rend dangereuse dans un gros rayon d'action avec certains casters.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique