WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Question (potentiellement stupide) de futur débutant

<< < (7/8) > >>

irishwizz:
C'est commandé: le BG de magnus, bucaneer, les devil dogs et Rhupert (parce que jouant dans un groupe de fest-noz, je suis un peu obligé de le prendre ;-) ). Ca plus ce que j'ai déjà pour le moment, ça devrait me donner de quoi peindre et de quoi faire quelques essais.

Merci bien à vous!

Effectivement, de ce que tu me dis, le bucaneer a pas mal d'avantages sur le talon (et je n'aime pas trop la fig du talon). A tester! Mais tout ça me donne fichtrement envie de peindre et de jouer! J'essaye de décider le temple du jeu de Rennes à se remettre à Warmeuch, maintenant qu'ils ont plus de place, ils vont peut-être s'y remettre (même si ça semble pas super probable)

Starpu:
Demande a SHWTD qu'il fasse un coup de forcing sur le temple du jeu de Rennes, si les clients lui mettent la pression, et que les fournisseurs aussi, y'a pas de raison.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 01 juin 2012 à 15:59:15 ---Demande a SHWTD qu'il fasse un coup de forcing sur le temple du jeu de Rennes, si les clients lui mettent la pression, et que les fournisseurs aussi, y'a pas de raison.

--- Fin de citation ---

Déjà en contact mais sans joueur pas de commande. C'est le vieux débat des commandes hors du marché Français... :)

@Irishwizz, dis leur de contacter : france'AT'privateerpress'Point'com s'ils veulent s'y remettre, même sur commande (sans stock fixe).

irishwizz:
Sur commande, ils ont déjà (c'est trois magasins: un sur Rennes, un sur Nantes et un sur Vannes ou un truc dans le genre). C'est juste que leur stock n'est pas à Rennes (mais du coup, c'est pas un gros problème, quand même).
Par contre, comme ils n'avaient pas ce que je voulais (même dans leur stock) et qu'ils ne pourraient probablement pas l'avoir (le BG magnus), j'ai fait une entorse à ma règle et je suis passé par hobby max pour ma commande d'aujourd'hui.

Non, mais ils sont cools, et si j'ai besoin d'un truc, ils peuvent quand même l'avoir rapidement, alors c'est pas trop un problème...

Starpu:

--- Citation de: irishwizz le 02 juin 2012 à 03:36:08 ---et qu'ils ne pourraient probablement pas l'avoir (le BG magnus)

--- Fin de citation ---

il n'existe plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique