Auteur Sujet: Question (potentiellement stupide) de futur débutant  (Lu 13391 fois)

Hors ligne irishwizz

• Apprenti
Re : Question (potentiellement stupide) de futur débutant
« Réponse #25 le: 01 juin 2012 à 12:19:31 »
Toujours dans mes questions stupides...

Maintenant que j'ai peint mon Nomad et ma Mule, que je suis en train de peindre Ashlynn, je songe à mes achats futurs. Un BG Magnus, qui semble être courremment joué, ça pourrait être sympa. Mais du coup, rapidement, je vais en venir à penser à passer à 25 pts (puis à commencer une autre armée pour jouer avec mon frangin: je vous avoue que pour le moment, j'ai plus de temps pour peindre que pour jouer...). Du coup, vous pensez quoi de:

4 stars syndicate.
Magnus the Traitor
* Renegade 6
* Mule 8
* Nomad 6
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 5 Grunts) 5
* Talon
Rhupert Cavallo 2
Rhupert serait là pour aider les devil dogs. La mule pour l'attaque à distance, le nomad pour le bourrinage et le renegade pour de l'assassinat. J'ai bon? (ou pas du tout)

Ou alors je joue les devil dogs avec Ashlynn:

Ashlynn d'Elyse
* Mule 8
* Nomad 6
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts) 5
* Talon 4
Anastasia di Bray 2
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2
Taryn di la Rovissi 2

Ou alors je ne comprend rien et je ferais mieux de jouer avant d'essayer d'acheter des nouvelles figs ;-) (mais je vais être en manque de figs à peindre!)  ;D ;D ;D

Hors ligne Joss

• [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • Bokor Bone Grinder
    • Le Geek de haute montagne
« Réponse #26 le: 01 juin 2012 à 12:25:09 »
Le talon avec les Devils Dogs, ça sert vraiment pas à grand chose... Sam a le même effet Stun avec son épée que le Talon avec sa lance et ce dernier n'apporte rien à l'unité.
Tu devrais plutôt opter pour un Bucaneer qui peut mettre KO et donc faire plaisir aux Devil Dogs qui gagneront un dé supplémentaire aux dommages... Ou alors un Freebooter qui ira bien avec la capacité des Devil Dogs à mettre KO.
Pour Ashlynn, je te conseille d'aller faire un tour sur le Tactica que j'ai écrit, tu y trouveras sûrement de précieux conseils ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne irishwizz

• Apprenti
« Réponse #27 le: 01 juin 2012 à 13:48:00 »
Ah, bah cool alors. Je pensais mettre le Talon parce que sur Battle College, ils proposaient ça pour permettre à tous les devil dogs d'utiliser leurs pics, si j'ai bien compris.

Merci!

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
« Réponse #28 le: 01 juin 2012 à 13:51:03 »
Le buccaneer est un peu le jack par défaut de sam et ses potes. Surtout dans une liste pMagnus.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Joss

• [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • Bokor Bone Grinder
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Question (potentiellement stupide) de futur débutant
« Réponse #29 le: 01 juin 2012 à 15:36:57 »
Ah, bah cool alors. Je pensais mettre le Talon parce que sur Battle College, ils proposaient ça pour permettre à tous les devil dogs d'utiliser leurs pics, si j'ai bien compris.

Merci!
En fait il vaut mieux le bucaneer qui sur le fond offre aussi la possibilité aux devils dogs de toucher mieux. L'avantage c'est qu'il met KO (donc touche auto), et comme c'est un tir, il ne gêne pas les DD et du coup tu peux en mettre plus au contact. Après si la cible est en corps à corps, le bucaneer à assaut (donc ignore le malus de mêlée quand il fait son tir d'assaut)
Et en plus il coûte 1 Pts de moins... Que demande le peuple ? ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne irishwizz

• Apprenti
« Réponse #30 le: 01 juin 2012 à 15:46:14 »
C'est commandé: le BG de magnus, bucaneer, les devil dogs et Rhupert (parce que jouant dans un groupe de fest-noz, je suis un peu obligé de le prendre ;-) ). Ca plus ce que j'ai déjà pour le moment, ça devrait me donner de quoi peindre et de quoi faire quelques essais.

Merci bien à vous!

Effectivement, de ce que tu me dis, le bucaneer a pas mal d'avantages sur le talon (et je n'aime pas trop la fig du talon). A tester! Mais tout ça me donne fichtrement envie de peindre et de jouer! J'essaye de décider le temple du jeu de Rennes à se remettre à Warmeuch, maintenant qu'ils ont plus de place, ils vont peut-être s'y remettre (même si ça semble pas super probable)

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
« Réponse #31 le: 01 juin 2012 à 15:59:15 »
Demande a SHWTD qu'il fasse un coup de forcing sur le temple du jeu de Rennes, si les clients lui mettent la pression, et que les fournisseurs aussi, y'a pas de raison.
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

• Invité
« Réponse #32 le: 01 juin 2012 à 21:01:36 »
Demande a SHWTD qu'il fasse un coup de forcing sur le temple du jeu de Rennes, si les clients lui mettent la pression, et que les fournisseurs aussi, y'a pas de raison.

Déjà en contact mais sans joueur pas de commande. C'est le vieux débat des commandes hors du marché Français... :)

@Irishwizz, dis leur de contacter : france'AT'privateerpress'Point'com s'ils veulent s'y remettre, même sur commande (sans stock fixe).

Hors ligne irishwizz

• Apprenti
« Réponse #33 le: 02 juin 2012 à 03:36:08 »
Sur commande, ils ont déjà (c'est trois magasins: un sur Rennes, un sur Nantes et un sur Vannes ou un truc dans le genre). C'est juste que leur stock n'est pas à Rennes (mais du coup, c'est pas un gros problème, quand même).
Par contre, comme ils n'avaient pas ce que je voulais (même dans leur stock) et qu'ils ne pourraient probablement pas l'avoir (le BG magnus), j'ai fait une entorse à ma règle et je suis passé par hobby max pour ma commande d'aujourd'hui.

Non, mais ils sont cools, et si j'ai besoin d'un truc, ils peuvent quand même l'avoir rapidement, alors c'est pas trop un problème...

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
Re : Re : Question (potentiellement stupide) de futur débutant
« Réponse #34 le: 02 juin 2012 à 13:28:33 »
et qu'ils ne pourraient probablement pas l'avoir (le BG magnus)

il n'existe plus...
Ma galerie

Hors ligne irishwizz

• Apprenti
« Réponse #35 le: 02 juin 2012 à 13:55:59 »
il existe encore chez quelques revendeurs (mais faut VRAIMENT bien chercher), apparemment.

SHWTD

• Invité
« Réponse #36 le: 02 juin 2012 à 15:14:06 »
il existe encore chez quelques revendeurs (mais faut VRAIMENT bien chercher), apparemment.

C'est un produit indisponible chez le fabricant. Après certains revendeurs ont du stock datant de l'an pèbre. :)