WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[Colossals] Premières nouvelles
Cyriss-adept:
Vu le nom ça pouvait être que ça, le woldwrath si l'on en croit le monsternomicon 2, jette des cailloux, et a spellward, jette des éclairs s'il bouge pas et a un truc qui dope sa défense, qui rippe au close mais moyennant un blast dans la tronche du mec qui l' a tapé...
Trantsiss:
--- Citation de: baldur59 le 28 mai 2012 à 16:23:05 ---Confirmation Grace a la couverture arrière du nô quarter 42 que le colosse orboros sera de stype Pierre.
En effet on voit le gargantua trollblood affronter un truc en Pierre orboros géant.
--- Fin de citation ---
En même temps l'annonce du nom "Woldwrath" pour le gargantuan Orboros ne laissait planer aucune doute ;D
Par contre je ne suis pas très fan du bas du "visage", à voir avec la fig sinon il y aura quelques retouches a faire.
Jack:
Les mercenaires auront un colosse répondant au doux nom de GALLEON.
Il ressemble beaucoup à un jack de type "pirate" avec un gros trident et une espèce de pince/grue.
J'ai un sample de carte que je peu envoyer par mail pour ceux qui veulent ( pour être prescis la carte avec les cases de dégâts.)
J'arrive pas a la mettre sur le site avec mon IPAD, désolé. :'(
vivemoi:
hop hop magie :D
et ceci :-\ :
Kaelis:
C'est pas tout neuf, ça date de la première vidéo sur Colossals... Par contre, le Lock & Load (Games Day version PP) a lieu ce week-end, donc on devrait avoir un max de spoil à se coller sous la dent après...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique